FilÉa - L'HopITal dU maL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FilÉa - L'HopITal dU maL.

Filéa l'hopital dont personne na reussi a sortir .C'est une hopital pas comme les autre.Elle guerri les pasient mais a quel point sa personne ne le c,est pour en decouvrir plus vener vous faire soigner et vous aller voir cette etrangiter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Presentation de Kelly Scrif

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kelly Scrif
Je vais tous vous rendre fou
Kelly Scrif


Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 35
Localisation : Dans mon bureau

~you~
PreNoM eT NoM:: Kelly Scrif
GroUp:: Psy
RaIsoN De voTrE vENu::

Presentation de Kelly Scrif Empty
MessageSujet: Presentation de Kelly Scrif   Presentation de Kelly Scrif I_icon_minitimeMer 27 Mai - 18:22

nom:Scrif
Prenom:Kelly
Ages:20 Ans
Groupe: Psychiatre

Phisyque:Elle a les cheveux teindu selon la couleur quelle a choisi.Elle a un style bien charger car ses que tres rarement quelle vas porter juste un t-shirt ou un camisole.Elle aime avoir plusieur vetement un pardesu lautre pour donner son style bien originale.Elle est de grandeur moyen et elle e de magnifique yeux.

Histoire

Passé:Elle a un passé assez difficile a lage de 5 ans elle a ete forcer de tuer ses parent a cou de hache.Elle ne ses pas gerri de sa.Deux en passé une de ses meuilleur amie la trai pour avoir se quelle voulais mais pas juste une petit trahison une des plus pire.je vous laisse i reflechir.puis les anné passé elle decida daller a lecole malgrer son retard mais elle ne lacha pas prisse puis se ramasa psy.Des quel a eu son diplome Alexis dDexter la appeler pour la recruter directe.


Present:Elle croyais que tout etais parfait quel pourais mener une vie parfait et quel pourrais laisser son passer deriere elle mais cela ne dura pas tres longtemps car elle sa persu vite que cette hopital netais pas normal.Une semain plus tard elle se fessa attaquer et meme elle commencais a fruiquer mais elle sapersu quel ne pouvais sortir de la.Puis un moment donner elle decida daller voir Alexis qui lui la rasura mais tout cela se netais pas son intension car la seul chose qui voullais est la manipuler pour mettre a jour son plan.


Futur:elle voudrais que tout sois fini et tout recommencer a zero mais elle ne lacha pas prise quoi qui arrive.Elle apprit a connaitre vite la vie et a embarquer dans le Jeux de Alexis pour combler sa propre soufrance quel cosa souvent pasr elle meme.

Psycologique:Elle aime etre seul sourtout pour reflechir a ou elleen nest et pour trouver dautre solution a fairte parler les patient.Elle aime manipuler les gens tout comme plusoeur paersonne lui a montrer.elle a toujours le sourir meme si ses tout le contraire quel resent car elle naime pas montrer ses emotion.

Plus grande peur(s):Les reaction des gens.Sa peut paretre bizard mais ses un tromatisme quel a depuis plusieur anné ses pour cela quel est placer psy car elle ses parfaitement se que le monde aime ou pas leur peur elle est capable de les deviner par leur reaction.Elle est tres intuitive.

Un peux de vous


Votre Surnom:Kiki
Votre age:16 ans

Cote du forum; 18/20
Presence sur le forum: 8/10
Nom de la star:
Code:Vérifier par Alexis Dexter


Dernière édition par Kelly Scrif le Mar 2 Juin - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House

Gregory House


Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2009

~you~
PreNoM eT NoM:: Gregory House...Mais appelé moi House...!
GroUp:: Docteur
RaIsoN De voTrE vENu::

Presentation de Kelly Scrif Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kelly Scrif   Presentation de Kelly Scrif I_icon_minitimeMer 27 Mai - 18:51

    Bienvenue && Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Keep
~¤~!?!pain is mine!?!~¤~
Alicia Keep


Messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 33
Localisation : dans mes culottes :)

~you~
PreNoM eT NoM:: Alicia Keep
GroUp:: Cas Spéciale
RaIsoN De voTrE vENu::

Presentation de Kelly Scrif Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kelly Scrif   Presentation de Kelly Scrif I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:26

Bienvenue ici, je te souhaite de t'amuser ici !si tu veut faire un rp avec moi, je suis tout a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Scrif
Je vais tous vous rendre fou
Kelly Scrif


Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 35
Localisation : Dans mon bureau

~you~
PreNoM eT NoM:: Kelly Scrif
GroUp:: Psy
RaIsoN De voTrE vENu::

Presentation de Kelly Scrif Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kelly Scrif   Presentation de Kelly Scrif I_icon_minitimeMar 2 Juin - 13:27

Haha oui oui je voudrais bien faire un rp avec toi ses toujours fun de commencer en force avec un rp mais pour cela il faut determiner qui commence le rp mais je peut le faire si sa ne te derange pas mais si tu veut le faire ou autre ben je suis ouverte.amerci pour la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Dexter
Tout ma été enlevé.
Alexis Dexter


Messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre isoler.

~you~
PreNoM eT NoM:: Alexis Dexter
GroUp:: Cas spécial
RaIsoN De voTrE vENu::

Presentation de Kelly Scrif Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kelly Scrif   Presentation de Kelly Scrif I_icon_minitimeMar 2 Juin - 13:41

Salut tu est valider ta presentation est parfait.bienvenue sur le forum et amust toi bien a et si tu veut un lien vas tinscrir sa vas me faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Scrif
Je vais tous vous rendre fou
Kelly Scrif


Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 35
Localisation : Dans mon bureau

~you~
PreNoM eT NoM:: Kelly Scrif
GroUp:: Psy
RaIsoN De voTrE vENu::

Presentation de Kelly Scrif Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kelly Scrif   Presentation de Kelly Scrif I_icon_minitimeMar 2 Juin - 15:43

merci le directeur
Revenir en haut Aller en bas
Manistia Delancourt

Manistia Delancourt


Messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2009

Presentation de Kelly Scrif Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kelly Scrif   Presentation de Kelly Scrif I_icon_minitimeMar 2 Juin - 16:36

voudrais-tu faire un rp avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Keep
~¤~!?!pain is mine!?!~¤~
Alicia Keep


Messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 33
Localisation : dans mes culottes :)

~you~
PreNoM eT NoM:: Alicia Keep
GroUp:: Cas Spéciale
RaIsoN De voTrE vENu::

Presentation de Kelly Scrif Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kelly Scrif   Presentation de Kelly Scrif I_icon_minitimeMer 3 Juin - 18:36

j'en ai un de commencer, vas voir... c,est un rp dans la salle de bain, je sais pas si tu vas aimer, mais je te propose plutôt de faire un nouveau rp.. je peut le commencer, ça me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Kelly Scrif Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kelly Scrif   Presentation de Kelly Scrif I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Kelly Scrif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petit chambre pour Kelly
» Model de présentation
» présentation Alicia Keep[pas fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FilÉa - L'HopITal dU maL. :: Commencement :: prÉsENtatIOn :: Présentation Validé-
Sauter vers: