FilÉa - L'HopITal dU maL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FilÉa - L'HopITal dU maL.

Filéa l'hopital dont personne na reussi a sortir .C'est une hopital pas comme les autre.Elle guerri les pasient mais a quel point sa personne ne le c,est pour en decouvrir plus vener vous faire soigner et vous aller voir cette etrangiter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation Alicia Keep[pas fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alicia Keep
~¤~!?!pain is mine!?!~¤~
Alicia Keep


Messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 33
Localisation : dans mes culottes :)

~you~
PreNoM eT NoM:: Alicia Keep
GroUp:: Cas Spéciale
RaIsoN De voTrE vENu::

présentation Alicia Keep[pas fini] Empty
MessageSujet: présentation Alicia Keep[pas fini]   présentation Alicia Keep[pas fini] I_icon_minitimeVen 22 Mai - 22:58

nom:Keep
Prenom:alicia
Age:19 ans
Groupe: cas spécial , mais a la limite de folle .. je vous expliquerai plus bas...


Phisyque:elle est grande et élancée, elle porte du noir, mais surtout pour s'éfaccer.Le problème c'est que l,hôpital est entìèrement blanche, ce qui l,empêche un peu de pouvoir se cacher.de plus, comme personne ne lui rend visite, et qu,elle est légèrement prise dans l,hopital, elle porte les même vêtements.. parfois les médecins qui la conaisse depuis longtemps, lui apporte des vêtement pour apaiser ses crises.

Histoire
Passé:Elle est née ici, et y est resté de puis, ces parents ne voulais pas d,elle, mais il lui on donner un nom, et son partis sans le dire a personne qu'il l'avais laisser la .Alors , elle a survécu pendant 2 jours a ne rien manger ni boire.. (du lait maternel je parle) ce manque de lait, lui a causer quelques problèmes mais pas au points de dire que c'est une raison pour devenir folle.elle a ensuite appris a vivre avec une infirmière qui lui montrais le gros de la vie, mais elle devait la cacher a toutes les nuits dans le plafond de la salle ou les infirmière rangent leurs choses.a tous les soirs, l'infirmière Claire, lui donnais a manger et quittait le travail , jusqu'au soir ou une autre infirmière complètement ignoble la voit et vienne voir Alicia en l'invitant a descendre du plafond si elle voulais avoir des bonbons, pauvre chouette, elle a accepter, elle qui n,avais que 6 ans, elle ne voyais pas le piège. Cette infirmière était folle , et voulais lui faire des choses, que vous ne voulez pas savoir.A chaque soir, elle veniat voir Alicia pour lui faire subir le traitement habituel.c'est-à-dire:on commence par une injection d,insuline pour la faire tomber dans les vapes, et l,assomer de plus en plus a chaque doses, ensuite quelques coupures dans le dos pour voir la clairetté de son sang, et une fois qu,elle est bien sonnée, on la violle... quoi de meiux qu,un traitement intensif pour la faire devenir folle.bon, je vous entene dire que c,est presque rien, puisqu,elle ne s,en rend pas compte, mais lorsqu,elle se réveille, elle a une impression d'être sale et d,être souillée.c'est pas agréable , en plus de toute la douleure qu,elle ressent pour une fille de 6 ans, c'est dificile.elle n,a jamais pleuré , ni même parler a personne de cette aventure, mais Claire sa mère adoptive a vu le changement qu,il y avait dans sa façon de parler , de bouger, d'être mal dans sa peau. Elle en avait glisser un mot au directeur de l,hôpital qui ne voulais rien faire en disant que personnes de ces infirmière n,métyait des violeurs d'enfants...donc, un jour lorsque Claire d'u prendre sa retraite, lorsque Alicia eu ses 10 ans, l'infirmière qui la viollais a remplacer Claire, imaginer le calvère.Elle la fait passer pour une folle prétextant qu,elle avait peur de chaque femme venant la voir, ce qu,elle fini par développer comme tic... a force de croire que vous détester les femmes, vous finissez par le faire.Elle a donc passer plus de 5 ans dans l'aile psychiatrique mais finalement , elle n,en avait pas besoin, les médecins on regarder son cas, et on dé.terminer qu,elle fesait partis des cas spéciale a cause du fait qu,elle n,avais pas de papier de naissance, que personne de la ville ne la conaissait, et elle a toujours été dans l,hôpital sans que personne ne sache vraiment la raison.Elle est plutôt mystérieuse.Pas grand monde conaisse son histoire.Seule Claire connais la vrai version. La plupart des gens la conaissant ne veule pas vraiment la conaître.Elle a eu de la dificultée a se faire des amis, mais ceux qu,elle a sont en fait fou oiu folle.Elle sait les réconforter et leur apporter son soutien moral.Elle a découvert un don, qui lui permet d,aider les gens a avoir un peu moins mal, exemple que vous avez une coupure qui vous brûle énormément, elle est capable d,enlever la moitier de la douleur, mais elle a mal avec vous...


Present:elle passe sont temps dans l,hôpital car elle y est légèrement coincé.Elle ne peut pas sortir car elle a besoin de papier pour sortir de l,hôpital, et comme ses parents sont partis sans elle lorsqu,elle était jeune, elle ne peut pas faire de faux papier elle ne sais même pas comment écrire son nom pauvre chouette.Elle a donc pris son courage en main et aide les patients a s'en sortir en leur donnant des trucs pour rester Zen et surtout ne pas se laisser faire par les gens qui mettent de la merde...


Futur:son futur est plutôt floue, elle inspire a devenir médecin, mais a cause de sa peur, elle ne pourrais que soignez les hommes, mais ce n,est pas très avantageux, car elle a toujours véçu dans cette hopital a devenir fou,mais elle est devenue plutôt de moins en moins folle a force de vivre avec les fou.elle a toujours été considérer par ses proches pour une folle. Mais ce n,est pas tout a fait le cas, alors son futur comme elle change souvent d'émotions est vraiment flou et indécis.

Psycologique:c'est une fille extrêment fragile, le moindre geste de trop, et vous aller subir ses émotions .elle est plutôt du genre a garder le tout en dedans, mais lorsque ça doit sortir, gare a vous !n,ayez crainte, elle peut-être violente, et ensuite vous embrassez, non , plutôt ayez crainte... elle change vite d'émotion en quelque secondes, mais c'est pas tout a fait de sa faute.

Plus grande peur(s):elle a toujours eu peur des femmes, pourquoi ? parce que c,est lorsqu'elle était jeune qu'elle s'est fait agresser par une infirmière.Chaque fois qu'une dame entre dans sa chambre, elle pique une crise et devient littéralement folle.Elle n'est pas du genre a oublier les évènements marquant de sa vie.Si ce que vous faites la marques, vous le saurez longtemps ou vous n,aurez pas le temps de vivre bien longtemps , ça dépend de la gravité de votre acte...

Un peux de vous

Votre Surnom:Little star...
Votre age:hum... inconue jusqu'à présent

Cote du forum: 19.5/20
Presence sur le forum: 7.5/10 environ, mais je ne peut pas garantir
Nom de la star:Dakota
Code:valider par Alexis Dexter


Dernière édition par Alicia Keep le Mer 27 Mai - 20:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gregory House

Gregory House


Messages : 46
Date d'inscription : 21/05/2009

~you~
PreNoM eT NoM:: Gregory House...Mais appelé moi House...!
GroUp:: Docteur
RaIsoN De voTrE vENu::

présentation Alicia Keep[pas fini] Empty
MessageSujet: Re: présentation Alicia Keep[pas fini]   présentation Alicia Keep[pas fini] I_icon_minitimeLun 25 Mai - 21:36

Bienvenue && Bonne continuation!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Dexter
Tout ma été enlevé.
Alexis Dexter


Messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre isoler.

~you~
PreNoM eT NoM:: Alexis Dexter
GroUp:: Cas spécial
RaIsoN De voTrE vENu::

présentation Alicia Keep[pas fini] Empty
MessageSujet: Re: présentation Alicia Keep[pas fini]   présentation Alicia Keep[pas fini] I_icon_minitimeMar 26 Mai - 13:47

Beinvenue sur le forum amuse toi bien et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Dexter
Tout ma été enlevé.
Alexis Dexter


Messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre isoler.

~you~
PreNoM eT NoM:: Alexis Dexter
GroUp:: Cas spécial
RaIsoN De voTrE vENu::

présentation Alicia Keep[pas fini] Empty
MessageSujet: Re: présentation Alicia Keep[pas fini]   présentation Alicia Keep[pas fini] I_icon_minitimeMer 27 Mai - 13:29

ta ta eu beaucoup dinspiration je ne les pas lu encore mais je vais la faire dans pas long.bienvenue sur se forum fait de la pub sa serais aaser cool.Bon passont au chose serieux je te valide fait de bon rp pi sans oublier de bien tamuser. Razz a et oubli pas les petit smily Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Keep
~¤~!?!pain is mine!?!~¤~
Alicia Keep


Messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 33
Localisation : dans mes culottes :)

~you~
PreNoM eT NoM:: Alicia Keep
GroUp:: Cas Spéciale
RaIsoN De voTrE vENu::

présentation Alicia Keep[pas fini] Empty
MessageSujet: Re: présentation Alicia Keep[pas fini]   présentation Alicia Keep[pas fini] I_icon_minitimeMer 27 Mai - 13:32

merci , parlant de rp, j,ai eu vent que tu en a commencer un , alors je vais aller voir ça moi .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Alicia Keep[pas fini] Empty
MessageSujet: Re: présentation Alicia Keep[pas fini]   présentation Alicia Keep[pas fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Alicia Keep[pas fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens d'Alicia
» Presentation de Kelly Scrif
» postes vacant de Alicia
» Demande de chambre pour Alicia !
» Abastasia Amanda (libre) non fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FilÉa - L'HopITal dU maL. :: Commencement :: prÉsENtatIOn :: Présentation Validé-
Sauter vers: