FilÉa - L'HopITal dU maL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FilÉa - L'HopITal dU maL.

Filéa l'hopital dont personne na reussi a sortir .C'est une hopital pas comme les autre.Elle guerri les pasient mais a quel point sa personne ne le c,est pour en decouvrir plus vener vous faire soigner et vous aller voir cette etrangiter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La journé de la rencontre. (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexis Dexter
Tout ma été enlevé.
Alexis Dexter


Messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre isoler.

~you~
PreNoM eT NoM:: Alexis Dexter
GroUp:: Cas spécial
RaIsoN De voTrE vENu::

La journé de la rencontre. (libre) Empty
MessageSujet: La journé de la rencontre.   La journé de la rencontre. (libre) I_icon_minitimeMer 27 Mai - 13:21

Aujourduit setais notre journé de congé se qui veut dire pas de travaille a faire dans lhopital ni de traitement.C'est noel alors ses comprnable.Il a meme moin de medecin et autre se qui etais asser amusant.jetais assis dans un fauteuil entraind e regarder la tv hd elle etais nouvelle et depuis quelle avais ete installer javais pris posetion.Je regardais vite autour de moi pour voir se qui si passais mais rien.je regardais les poste quand je vis une emision de meurtre.Le gars etais un vrai expere dans le film mais pas autant que moi.Apres quelque instant passser je me leva en me dissant que aujourduit sa vas etre tout un party de noel car laction il vas en n'avoir.Je sorti le film le plus epeurant puis je le mi dans le lecteur dvd.Je programa pour qui repasse toujours le meme bou.Je tassa la tv avec le meuble puis je depleugua quelque fil pour mettre un timeur.Je parti dans la cuisine discretement pour prendre un couteau et pour me couper a la nuque.je versais le sang qui tombais dans un pot.Je le rempli puis le mi partout dans le salon.Je cassa la vitre comme un malade puis je dechirais tout sans essitation.Je ne pouvais plus marreter la rage mavais envai au point que je voullais faire un meutre.Jetais sans pitier et rien ne pouvais marreter.Sauf dattendre que ma vanganse sois faite.Le film etais graver dans ma tete il me posedais.Je savasi bien que setais ma maladi qui fessais cela mais ses important pour moi de reagir insi.Je deplaca le divans don javais tout dechirer puis je me cachais en arriere de ceci pour jaillir mon couteau sur le premier venu.Vat-il survivre a la preparation que je viens de fair sa tout depend de son inteligense.


Dernière édition par Alexis Dexter le Mer 27 Mai - 14:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Keep
~¤~!?!pain is mine!?!~¤~
Alicia Keep


Messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 33
Localisation : dans mes culottes :)

~you~
PreNoM eT NoM:: Alicia Keep
GroUp:: Cas Spéciale
RaIsoN De voTrE vENu::

La journé de la rencontre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: La journé de la rencontre. (libre)   La journé de la rencontre. (libre) I_icon_minitimeMer 27 Mai - 13:47

j,avais le goût d,aller écouter un film sur la nouvelle tv qu'il avait eu dans le salon, mais je n'étais pas sur d'y avoir droit. pour une fois ce serait bien de faire un peu d,action et en plus, c'était le congé de noël, alors pourquoi les gens se préoccuperais de moi une pauvre file qu'il ne conaisse presque pas...??? alors je me rendis dans le salon sans attendre, mais juste avant d,entrer , je pris un couteau, car parfois els fou ou les folles peuvent nous surprendre, mais lorsqu,on leur montre un couteau, parfois ils deveniennent fasciner et ne veule plus vous tuer, mais bien regarder le couteau et le fiat qu'il se voit dedans...Alors je le levai bien haut et j,entrai dans la pièce qui me parrut tout a coup bien drôle.. elle était toute saccagée . je ne comprennais pas ce qui se passais dans cette pièce. Il n'y a qu,un moment, lorsque j,avais passer devant, elle me semblais correcte.. encore un coup de John... il fait toujours tout tomber lorsqu,il passe, pas qu'il est trop gros, simplement qu,il ne fait attention a rien.Mais je remarquai qu,il y avait du sang partout... c'est pas le genre de John..j,étais perplexe.Je ne savais aps quoi faire, alors je m,massis sur un fauteuil qui était assez massacrer, mais il était toujours devant la télé.J,avais le couteau dans les mains, mais je décidai de le planter dans le fauteuil.Je me dit a voix haute:

-J'sai hâte de voir la réaction du directeur .. !

je m,installai confortablement en me disant que un sommeil serait tout aussi intéressant que de voir la télévision...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Delancourt

Alex Delancourt


Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2009

La journé de la rencontre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: La journé de la rencontre. (libre)   La journé de la rencontre. (libre) I_icon_minitimeMer 27 Mai - 14:14

Aujourd'hui c'était Noel, mais j'étais quand même a l'hopital. Je n'avais rien a faire donc je décidai d'aller écouter un film, en me rendant dans le salon, je m'arretai, devant un miroir:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!! merde, j'ai vraiment eu peur.

En disant cela, je me tenais le coeur, qui était sous le pied gauche. Puis, je rentrai dans le salon, il était saccagé, c'est la que je petai ma coche, j'arrachai mon sarrot, j'enlevai mon pantalon et mon chandail, je mis ma cape, j'avais déja mes bas de laine et je me mis a courir nu dans le salon. Je n'avais pas ma camisole de force... Il y avait une jeune fille sur le divan, elle dormais et un garçon était caché derrière. Je continuai a courir en rond dans le salon... Ma cape rouge trainait dans le vent et mes bas glissaient. Je finit donc par glisser et je foncai dans le jeune caché derrière le divan.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Dexter
Tout ma été enlevé.
Alexis Dexter


Messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre isoler.

~you~
PreNoM eT NoM:: Alexis Dexter
GroUp:: Cas spécial
RaIsoN De voTrE vENu::

La journé de la rencontre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: La journé de la rencontre. (libre)   La journé de la rencontre. (libre) I_icon_minitimeMer 27 Mai - 14:40

Sa fessais quelque instant qui jetais caché en arriere quand une personne venu sa soir sur le divant qui netais plus tout a fait blanc.Je me levas tranquillement Pour poignarder le couteau dans le dos de la jeune femme quand jattendi du bruit.Je me baissa directement.Puis quand je vi que le gars etais a poile je decida de changer m sible.Il etais agresif et il avais laire de voiloir me provoquer(dans ma tete qui crois sa)Je sorti de ma cachet puis rebondi dessu pour lui donner a plusieurs reprisse des coup de couteau dan ses deux jambre.Sa pissais le sang.je mi ma main dan la flaque qui etais entrain de selargir pour par la suit me tourner vers la fille avec un petit regard bien inocent.Arriver devant elle je mi ma main dans ses cheveux tout en lui dissant dun ton enjouer comme si rien vennais de se passer.Jetait beaucoup plus calm.

- Salut moi ses Alexis Dexter est tu tout seul?

Je ne me souvenais plus de se qui vennais de se passer je regardais la fille qui me regardais un peu bizzarement.Puis je tourna la tete vers le salon puis je remarqua qui avais du sang partout et qui avais un blesser par terre.jetais plein de sang et tout etais sacager.Puis je me retourna vers la fille en lui dissan

-ses toi qui a fait sa?

Puis je prit un petit taire bete car tout etais neuf dil y a pas lontemp.Je sorti mon tell de ma poche pour apeller un consierge pour qui viens tout netoyer.Je me retourna vers la fille puis je prit la petit plase qui restais.En regardant la tele qui marche tres peut e qui veut dire qui avais encore quelque image dhorreur qui jouais.
Le consierege arriva puis a la tout de suit voir le chiurgien qui etais blesser parterre.Il pessa sur la blesure puis ilui dit qui vas appeler un medecin pour qui vienne le soigner.Et que sa blessur etais tout petit meme si il perdais tout sob sang et quil ne pouvais presque plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Keep
~¤~!?!pain is mine!?!~¤~
Alicia Keep


Messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 33
Localisation : dans mes culottes :)

~you~
PreNoM eT NoM:: Alicia Keep
GroUp:: Cas Spéciale
RaIsoN De voTrE vENu::

La journé de la rencontre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: La journé de la rencontre. (libre)   La journé de la rencontre. (libre) I_icon_minitimeMer 27 Mai - 21:48

je sommeillais, lorsqu'un gars cria très fort loin.Je me réveilla en sursaut, assez pour voir passer en courant complètement nu avec seulement une cape de super héro.c'est assez traumatisant de voir passer un gars nu lorsque vous venez a peine de vous réveiller.de toute façon, ce n'était pas le plus traumatisant.le plus bizarre reste a venir.Le directeur de l'hopital sort de derrière le fauteuil ou j'étais assise et se met a bûcher les jambes de monsieur le super héro.Puis , après avoir tremper sa main dans le sang de sa victime, il viens me voir et tout en me frottant la tête avec la main qu'il vient de mettre dans le sang, il me dit:

- Salut moi ses Alexis Dexter est tu toute seule?

je regarde derrière moi et je lui répond:

-c'est ce que je croyais lorsque je suis arrivée ici, mais je me rend compte que non.. il y a toi et le gars la bas qui saigne pas mal...

je le regardais avec un air un peu interloquer qu'il semble ne pas savoir que je me trouvais dans la pièce .. et qu'il y avait le gars par terre.Il me dit ensuite:

-ses toi qui a fait sa?

je me suis rapidement dit que si je lui disait que c'était lui, il péterais surement une coche, car il ne semble pas se rappeler que c'était lui qui avait fait ça...je lui répondit donc:

-je sais pas , lorsque je suis arrivée, il était la par terre, et il s,est mis a se faire mal au jambes... il était nu parce qu'il a crier avant mais je sais pas trop pourquoi, et il a mis du sang partout juste pour se faire du fun je crois.Moi j,ai amener un couteau que j,ai planter dans le fauteuil simplement pour être sur qu'il ne m'attaquerais pas , il n,a attaquer que les objets...

je le regardai un moment et il appela le concierge pour qu'il vienne ramasser le gars.c'est pas sa job, mais personnes n,a vraiment une job normal ici alors faut pas s'en faire.je demandai a Alexis:

-dit mo, comme on venait juste d,avoir une télévision HD, v'as t'on en r,avoir une nouvelle ?

drôle de question pour une fille qui viens de se réveiller en plein massacre .. bah, ici c'est toujours comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Dexter
Tout ma été enlevé.
Alexis Dexter


Messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre isoler.

~you~
PreNoM eT NoM:: Alexis Dexter
GroUp:: Cas spécial
RaIsoN De voTrE vENu::

La journé de la rencontre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: La journé de la rencontre. (libre)   La journé de la rencontre. (libre) I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:40

Jetais bien assi a coter de la fille don je ne croyais pas se quelle dissais je savais se que je fesais et jetais concient mais ses un de mais fun de faire acroir a plein de personne nimporte quoi pour simplement rire un peut de eu.Je la regardais droit dans les yeux quand elle me demanda si jallais remettre une tv hd.Je lui dis sans tourner mon regard:

-Umm je ne ses pas je devrais

Je voullais la faire attendre un peu mais pas juste pour sa je voullais aussi faire durer se moment la plus longtemps car se nest pas tous les jour quon na la chance detre avec une fille sur un divant decapiter.Puis le concierge je parti et revenu pas long temps apres pour aporter une nouvelle tv.Je tourna mon regard tout en fesans un aire qui voullais dire shit sa foirer.Je me tourna vers la fille pour lui dire

-oups

je me leva sans rien dire avec mon petit taire timide que jaime beaucoup faire pour attindre se que je veut puis javanca quelque pas puis jarreta pour jetter un coup doeil dans tout les sence puis je bessa ma tete.pour dire dune petit vois

-C'est quoi ton nom?

Puis me tourna tranquilement vers elle pour la voir du coin de loeil.Je ne voidrais surtout manquer sa reaction.C'est se qui est le plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Keep
~¤~!?!pain is mine!?!~¤~
Alicia Keep


Messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 33
Localisation : dans mes culottes :)

~you~
PreNoM eT NoM:: Alicia Keep
GroUp:: Cas Spéciale
RaIsoN De voTrE vENu::

La journé de la rencontre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: La journé de la rencontre. (libre)   La journé de la rencontre. (libre) I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 13:54

pour la question de la télé HD 'il me fit patienter un moent en me disant qu,il ne savais aps s'il devrais... de toute fasçon, je ne voulais pas savoir la réponse, ça ne m'intéressais pas vraiment.J'avais les cheveux plein de sang, et tout ce que je voulais c'était aller me laver...puis, le concierge revint un moment plus tard avec une nouvelle télévision.. haha je venais d'avoir ma réponse.puis il me dit un truc du genre Oups... il se leva .. et me demanda tête baisser:

C'est quoi ton nom?


je le regaidai un moment sans trop me poser de question, car ici tout peut arriver.. je lui répondit le plus simplement du monde:

moi c'est Alicia !

je lui tendit la main (pour la serrer)avec un grand sourire.Pourquoi aps faire copain copain avec le directeur, je pourrais peut-être obtenir un poste ? qui sais ? mais bon, ce serait pas gentil de me servir de lui simplement pour ça.. Mais je me disait qu'il était plutôt cute..j'avais envie d'en savoir plus sur lui.alors je lui demandai:

-dit moi, ça fait longtemps que tu es directeur de l'hopital ?

puis je le regardai pendant un long moment...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Dexter
Tout ma été enlevé.
Alexis Dexter


Messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre isoler.

~you~
PreNoM eT NoM:: Alexis Dexter
GroUp:: Cas spécial
RaIsoN De voTrE vENu::

La journé de la rencontre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: La journé de la rencontre. (libre)   La journé de la rencontre. (libre) I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 21:01

Je relevas ma tete tranquilement quand je vit une main qui vennais vers moi.Setais celle de la jeune fille.Elle venais de me dire son nom avec sa petit voix qui resonais comme une petit melodi a mais oreille.Rare avais une aussi belle voix.je mi mon regard dans le sien tout en penssant a se que jallais dire.Son regard etais spendid il me fessais rever ou voyager tout depend de quel sens que tu le voix.Elle me posa une question qui etais assez simple mais pourtent quelque seconde passere avant que ji repond avec une voix normale mais avec un petit taier insertin.

- 9 ans

je ne dis rien dautre car son regard etais plonger dans le miens.On pouvais presque dire quon etais conecter.Cetais la premiere fois depuis que je suis née que je resenti cette sensation la.Je nosais pas trop bouger mon regard pas parce que je naimais pas cette sensation la mais bien pour ne pas faire fuire la jeune femme.Alors apres un grand moment de penser et de reflecxion je decida de le tasser peut a peut pour laisser plase a mais parole qui sorti doucement de sa petit bouche.

- Tu na pas laire comme les autre ton regard ta facon de parler dagir je peut savoir se que tu fait ici?

je savais en parti la raison mais au fil des année on fini par oublier et lhistoire se modifi.je ne lui possait pas cette question pour etre indiscret mais plus pour reflechir a quelque chose.je voullais etre sur de se que pensais avant de lui proposer quelque chose.je la regarda avec mon doux regard puis attendi sa reponse impasiament.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Keep
~¤~!?!pain is mine!?!~¤~
Alicia Keep


Messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 33
Localisation : dans mes culottes :)

~you~
PreNoM eT NoM:: Alicia Keep
GroUp:: Cas Spéciale
RaIsoN De voTrE vENu::

La journé de la rencontre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: La journé de la rencontre. (libre)   La journé de la rencontre. (libre) I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:29

Alexis , ou plutôt monsieur le directeur, venais de me dire que ça fessait 9 ans qu'il était directeur.Wouah, comme le temps passe vite.je le regardai un bon moment , presque assez longtemps pour voir dans le plus profond de son âme.c'était toute une expérience.je ne voulais plus que ce moment se termine,il était si intense.puis, il me dit doucement avec une voix si douce et mielleuse, que tout ce que j,avais vu avant s'effaça de ma mémoire et ¸recommença a enregistrer la :

- Tu na pas laire comme les autre ton regard ta facon de parler dagir je peut savoir se que tu fait ici?

je le regardai encore un moment encore plus intensément , je lui répondit presque en transe:

-bien , je suis née ici, et mes parents M'ont abandonner, mais ils m'ont donner un nom, et ils ont foutu le camp.Puis Claire m'a recueillis et j'ai toujours vécu ici.D'ailleurs, c'est la première fois que je voyais une tv HD.je bien , j,ai peur des femmes, car lorsque j'étais plus jeune , je me suis fait agresser par une infirmière, et je suis restée marquer.puis, depuis ce temps bien je suis capable d,enlever la moitier de la douleur des gens..

puis je le regardai encore un moment avec un air plutôt timide, car je venais de raconter toute ma vie ou presque en seulement quelques phrases.je me disait qu'il était plutôt chouette.Je ne le connaissait pas vraiment, en fait, je savais simplement que c,était le directeur de l'hôpital, mais J,étais trop gêné pour lui demander un peu ce qu'avait été sa vie a lui ...tout ce que je fit ce fut un léger signe de tête d.montrant que je voulais savoir ce que lui avait vécu.je n,en fit pas trop car le concierge revint pour savoir des information sur ce qui s'était passer un moment plus tôt.Je lui répondit la première:

-je sais pas trop, le gars est arriver en courant nu et il s'est mis a se faire saigner les jambes en se donnant des coups de couteau et il en a mis partout en continuant de courir.Je ne sais pas pourquoi, il a même renverser la tv HD. Ensuite, je ne sais plus pour le reste.

je regardai encore un moment Alexis le directeur, comme pour qu'il continue son explication que le concierge avait couper pour poser sa question.puis le concierge disparut de ma vue et je décidai de me rasseoir sur le fauteuil.Mon idée de départ d,aller me laver les cheveux avait soudainement perdu sa raison, je me foutais complètement d'avoir du sang dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Dexter
Tout ma été enlevé.
Alexis Dexter


Messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre isoler.

~you~
PreNoM eT NoM:: Alexis Dexter
GroUp:: Cas spécial
RaIsoN De voTrE vENu::

La journé de la rencontre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: La journé de la rencontre. (libre)   La journé de la rencontre. (libre) I_icon_minitimeMar 2 Juin - 10:23

jetais entrain decouter la jeune fille qui avais une voix merveilleuse.Tout les mot qui sortais de sa petit bouche delicat resonnait comme une musique melodieuse a mais oreille.Jecoutais son histoire qui etais assez triste je sais qui na encore des plus pire mais savoir qui a quelquun proche de moi a vecu sa sa me touchais asser.Je la regardais encore quand elle eu fini de parler je remarqua quel avais un petit taire géné mais je ne fit rien sauf la regarder avec mon petit regard bien afectueux.Apres quelque second passé avant que jai eu le temps de parler.Le consierge arriva et demanda se qui setais passer je lui fait signe de partir qui derangais mais il ne mavais pas vu.Je tourna ma tete vers la jeune fille pour voir si elle mavais vu.Je pense que non.Je lecoutais encore cela ne me derangeais surtout pas car je pourais la regarder toute a vie.Je ne savais pas se qui se passais javais des petit papillon dans lestomac sa fessais la premiere foit que sa marrivais meme que je penssais que javais attraper un maladie mais je me rendu compte que setais un kick.et oui je ne croyais pas possible quon puisse avoir un kick dans une hopital comme cella puisque la plupart du monde est fou et il na pas danbiense romantique et rien etais parfait.Je ne me fit pas trop dider car je ne voullais pas etre trop dessus.Je voullais partir pour ne pas le regretter par la suite.je la regarda sasoir sur le fauteil puis je lui dit en cherchant un peut mais mot:

- tu sais la vie est parfoit compliquer et tout le monde qui son ici ou presque a eu une vie assez compliquer.Je ne sais pas comment tu te santais quand sa ses produit mais une chose est sur ses que tu a du en soufrir.Un intant je marreta de parler car quelque flache de mon passé etais revenu quand elle mavais raconter son histoire.je ne voullais pas en parler mais mais plustot partir mais je savasi que si je ne le fessais pas la je le garderais toute ma vie avec la sensation de culpabiliter.puis je recontinua a parler mais cette fois ci de mon histoire d,horeur:

- Tu sais quand je dit que tout le monde ou presque a quelque chose a se reprocher ou un malleur qui leur est arriver ben moi jai pensser juste a moi.je ne sais pas se qui ma pri tni pourquoi mais une chose est sur ses que je ne le regrette pas mais je culpabilis car je realise que se nest pas normal de faire cela juste pour obtenir se que tu veux.Et oui jai tuer mais parent sens regret pour la seul et unique raison davoir l.hopital a moi car je voullais mettre a execution mon plan qui a marcher a merveille.

Je me leva apres avoir fini de me confesser je me santais vachement bien je santais un poit sur moi mais la plus rien.Je me mi a acrocher un petit sourir puis je me leva puis me tourner vers la fille en lui dissant:

- jespere que je ne tes pas fait peur avec mon histoire car se netais surtout pas mon intension.mais merci sa ma fait un grand bien de me confesser a cela.

je la regarda un court instant en me possant la quesio est telle se quon pense vraiment?Elle etais craquante quand elle fit cette petit face la.Je la regardais pour lobserver attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Delancourt

Alex Delancourt


Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2009

La journé de la rencontre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: La journé de la rencontre. (libre)   La journé de la rencontre. (libre) I_icon_minitimeMar 2 Juin - 10:35

Le concierge m'amena voir un autre chirurgien, qui me recouda les jambes, ensuite je dormi encore un peu, j'étais sous sédatif, alors...QUand je me réveillai, j'étais seul, je me levai et mis un jeans bleu qui trainait la, avec un sarot. J'avais toujours mes bas de laine. Je me levai et retournai au salon, rendu-là, je vis la jeune fille et le directeur. Je rentrai dans le salon et en pensant devant le miroir:
[b]AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ouf...désolé j'ai vraiment eu peur.[/b]
En disant cela, je me tenais le coeur, je les regardai puis allai me chercher une bière dans la cuisine, je reviens quelques instants plus tard et m'assis dsur se qui restais du divant.
Belle journée, n'est-ce pas?
Puis je pris une gorgée de bière...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Keep
~¤~!?!pain is mine!?!~¤~
Alicia Keep


Messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 33
Localisation : dans mes culottes :)

~you~
PreNoM eT NoM:: Alicia Keep
GroUp:: Cas Spéciale
RaIsoN De voTrE vENu::

La journé de la rencontre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: La journé de la rencontre. (libre)   La journé de la rencontre. (libre) I_icon_minitimeMer 3 Juin - 13:38

puis, une chose auquel je ne me serait jamais attendue ce prooduit , il me fit une confidence assez profonde.Il m,expliqu'à a son tour son histoire, j'étais au anges, c,était ce que je voulais savoir et il venait de me l'expliquer sans que je ne le demande.Son histoire me toucha, je trouvais ça cute de tellement vouloir quelque chose au point de faire du mal a ceux qu,on aime.Je trouve ça pas très réfléchi, mais lorsqu'on regarde la situation dans laquelle il se trouvais, il n'avait quand même pas grand choix.c,était les parents ou rien.ila fait son choix, peut-être que c'était pas très intelligent, mais au moins il se décide lui.Il me dit :

jespere que je ne tes pas fait peur avec mon histoire car se netais surtout pas mon intension.mais merci sa ma fait un grand bien de me confesser a cela.

je le regardai un moment, puisqu'il venait de se lever, il était devant moi.Je me le vai a mon tour et sans dire un mot , je le serrai dans mes bras.Cela devait être dur de parler de ça, presque aussi dur que d'endurer une blessure.lorsque je terminai mon étreinte, je lui dit doucement:

-je suis tellement heureuse que tu me l'ai dit a moi, une pauvre inconue qui ne demmande que ça en savoir plus sur toi !

pendant un moment, je me me senti rougir, car je venait de lui dire ce que je voulais garder pour moi.Je venait de lui dire que j'avais un intérêt pour lui.Merde... bah, c'était pas si pire ... de toute façon, c'est pas comme si c'était la même chose de son côté.. du moins , j,aurais aimer .. j'espère que la vie nous meneras a ce revoir un jour, mais je me dit que j,avais trop parler qu'il était trop tard.je partis donc en courant dans le coridor.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Dexter
Tout ma été enlevé.
Alexis Dexter


Messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre isoler.

~you~
PreNoM eT NoM:: Alexis Dexter
GroUp:: Cas spécial
RaIsoN De voTrE vENu::

La journé de la rencontre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: La journé de la rencontre. (libre)   La journé de la rencontre. (libre) I_icon_minitimeMar 9 Juin - 19:44

Je vennais tout juste de me confier quand par la suit elel se mi ame parler.Je tes toucher quel me dise cela.Je la regarda avec un beu sourir quie vennais tout juste de saccrocher a mais levre.Pendant une fraction de second la jeune fille se levas puis parti en courant dans le couloir.Je ne savais pas se qui vennais de se passer mais je savaid que par ici c'etais normal.Alors je decida de me diriger vers le couloir pour voir si elle etais encore la.je voullais simplement aller la voir car je la regardais dans cette etat et sa me blessais je ne comprennais pas trop pourquoi.Arriver au couloir je regardi des deux coter puis je la vi pres dun mur.Je parti vers elle pour la serer dans mais bras pour la consoler.puis je decida de chuchoter avec ma petit et doouce se voix dans son oreille:

- Tu sais sa me touche beaucoup se que tu ma dit il y a quelque second.

jela tourna pour la regarder droit dans les yeux je sentais que setais le bon moment.je le vas sa tete doucement pour par la suite lembrasser dun doux baisser.puis je la serra fort dans mais bras mais pas au poin de lempecher de respirer mais bien pour lui montrer que je suis la que je tennais a elle meme si on se connaisais de peux.je prit quelque instant pour reflechir a un truc.Un truc don je navais jamais montrer a personne mais qui ma souvent servi a faire quelque coup qui a asser reusi.mais je preferais attendre car je ne savai pas comment elle allais reagir.Jesperais juste que je vennais aps de gacher se merveilleux moment avec ce petit rayon de soleil.Alors je la regarda pour me rasurer quelle allais toujours bien et que je navais surtout pas remprer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Keep
~¤~!?!pain is mine!?!~¤~
Alicia Keep


Messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 33
Localisation : dans mes culottes :)

~you~
PreNoM eT NoM:: Alicia Keep
GroUp:: Cas Spéciale
RaIsoN De voTrE vENu::

La journé de la rencontre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: La journé de la rencontre. (libre)   La journé de la rencontre. (libre) I_icon_minitimeSam 13 Juin - 22:52

Il arriva dans le couloir et me dit avec sa si jolie voix, douce comme le miel:

- Tu sais sa me touche beaucoup se que tu ma dit il y a quelque second.

puis il m'embrassa et me serra fort dans ses bras.Je ne pensais qu'à lui .Je ne voulais plus que ce moment arrête.je le regardai un moment et je lui dit doucement :

-Je euh.. je crois que ça confirme ce que je voulais te dire .. je .. je sais aps pour toi, mais ce moment a été la plus heureux de ma vie, on n,a pourtant presque rien fait.Et je dirais que si on sort ensemble , ce sera vraiment merveilleux souvent ! j'espère qu'on continueras de ce dire tout et surtout la véritée ! Je n'accepte pas trop les mensonges ..

je lui fit un grand sourire. et je le serrai encore un moment.Puis j'entendis quelqu'un passer.Je ne savais pas s'il accepterais qu'on soit coller l'un sur l,autre devant un patient, alors j'attendis de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Dexter
Tout ma été enlevé.
Alexis Dexter


Messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre isoler.

~you~
PreNoM eT NoM:: Alexis Dexter
GroUp:: Cas spécial
RaIsoN De voTrE vENu::

La journé de la rencontre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: La journé de la rencontre. (libre)   La journé de la rencontre. (libre) I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:21

Je lecoutais parler dans le couloir tout blanc.Elle me serra encore dans ses bras avant dantendre quelquu venir vers nous.JE LEVAS MA TEte pour voir cetais qui puis la tourna vers Alicia elle restais coller sur moi alors je navais aps de probleme avec sa.je cpntinua a la serrer sens me soucier de se que lautre penssais.C,est moi qui decide de tou tout peut arriver avec moi.Je fit un sourir au paient qui passais puis detourna mon regard vers Ali pour lui dire par la suit:

- Tu sais mon non plus je naime pas les mansonge et jai bien aprecier se moment la avec toije naurais aps pu choisir une meilleur persone que toi.Si jaurais su que tu etais comme sa jaurais fait été plus vite vers toi.

je glissa ma main dans ses cheveux pour lui faire un petit massage de la tete.il etais si doux malgrer le sang qui etais.Meme si il etais salle je santais son doux parfun de son shampoin.puis je me remi a parler avec une petit voix heureuse.

tu sais maintenent tout le monde vas le savoir que moi et toi on sort ensemble espere juste que sa ne te cause aucun probleme car la rumeur vas vite passer.Mais comem tout le monde le vsz le savoir das les prochaine minutes pourquoi on ne ferais pas quelque chose pour tout les melangés.hhiisa te dit.--- aurais tu une idée?

pui je detourna mon regard joyeux en le changen pour un regard maquavelique.Je regardais le gars qui etais reconnu pour les rumeur et les ragot.je le regardais avec un regard percant quil eu peur et parti a tout vitesse.je trouvais cela amran meme si setais pas trop cool pour lui.quand il ne fu pu la je mi mi a regarder Ali quand jariva a lui dire quelque chose ju un mal de tete atrosse puis ju un flash (la description de flash vas etre entre <><le gars courais dans le couloir quand il tribucha sur quelque chose et se tomba sur un couteau qui lui oupa la gorge.> apres le flash je massisa par terre jettais un peu epuisser.mais je fi comem si ruien etais.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Keep
~¤~!?!pain is mine!?!~¤~
Alicia Keep


Messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 33
Localisation : dans mes culottes :)

~you~
PreNoM eT NoM:: Alicia Keep
GroUp:: Cas Spéciale
RaIsoN De voTrE vENu::

La journé de la rencontre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: La journé de la rencontre. (libre)   La journé de la rencontre. (libre) I_icon_minitimeLun 15 Juin - 22:41

j'étais si contente, il me fessait si plaisir.Il était si doux et attachant.Il me proposa de faire une rumeur..je le suivi dans son idée.Il me demanda si j'avais des idées.J'avais plein d'idée, mais aucune ne concernait une rumeur, elle concernait plus lui et moi..c,est alors qu'il fit un regard vraiment méchant au gars qui fessait toujours de fausses rumeurs, et je compris ce qu'il voulais faire.Je lui souris.Mais, après un moment , je me rendit compte qu'il n'était pas tout la.Il regardait dans le vide et semblait absorbé par son idée. Je pris doucement son visage entre mes mains et l'obligeai a me regarder .Son regard se perdait dans le vague.J'avais beau Lui sourire et lui masser gentiment les joues, il ne bougeait pas.Il me surpris lorsqu'il repris conscience de ce qui l'entourait.Je lui demandai alors a la hâte:

Alex , ça va ? Tout va bien ? Tu m'as fait peur tu sais

Mes mains passèrent de ses douces joues a son torse Musclé .Mes doigts se promenaient avec agilité sur son corps comme s'ils le conaissait dans les moindes recoins .La joie regagna vite mon coeur qui avait changé vite d'émossion en seuleement quelques secondes.Je ressentis une drôle de sensation qui ne m'était jamais arrivé auparavant. C'était comme si de petits éclairs m'électrocutait partout dans mon corps.Ce sentiment me poussait a lui enlever son chandail.Je fis doucement glisser mes doigt vers son jeans.Je frolais la ligne de son chandail .Malheureusement, un autre patient s,approcha, mais cette fois avec un atroce mal de main.Je ne pu m'empêcher de ressentir son mal et d'en prendre automatiquement la moitié.c'était rendue une habitude pour moi de faire cet exercice sans que je m'en rende compte.Le patient vint près de moi et me souffla presque comme s'il allait mourrir bientôt:

...VA-T-EN ! .....

Je lui souris gentiment et le pris par la main qui ne lui faisait pas souffrir.Je lui dit alors:

Mais pourquoi, et tout d,abord, qui êtes vous ?

L'homme ne me répondit pas tout de suite, mais lança un regard plein de haine et de fureur a Alex.Je cru tout d,abord qu'il ne l'amais pas comme directeur et qu'i ne le conaissait pas vraiment, mais en observant bien plus profondément son regard perçant, on remarquait qu'il avait vraiment une hstoire caché derière le regard méchant de ce patient.Il me disait de m'en aller pour e protèeger de Alexis. Alors avant qu,il ne me réponde quoi que ce soit, je lui répondit alors:

Je crois qu'il serrait mieux que j'aille vous reconduir a votre chambre non ?

Alors, je l'empoignai bien solidement et l'amenai a sa chambre sans pour autant jetter un regard a Alexis pour voir comment il prennait la situation.Il semblait Se ficher complèetement de ce patient, ce qui me laissait croire qu'il l'avait surement martyriser un peu un de ces jours dans cet hopital et le patien avait tout garder sur le coeur.. Une fois dans la chambre de ce vieux synil, je dcouvrit un lit tout déchiqueter et une fenèetre a moitié brisé.La chambre faisait vrimanent pitier a voir, mais l'homme semblait y être attaché.Il se dirigea vers le lit et s,endormit presque aussitôt la tête posé sur l'oreillée.Je lui souhaitai alors bonne nuit et je quittai la pièece n'étant pas très rassuré de ce qu,elle avait pu recevoir comme traitement.En retournant vers la place ou j,avais laisser Alexis la dernièere fois , je me rendit compte qu'il avait disparut et qu'il était surement retourné vers son bureau..Je retournai alors dans le salon .Je m'assis sur un sofa et pris quelques instant pour réfléchir a tout ce qui s,était passé aujourd,hui .c,était une sacré journée.Un bruit attira mon attention ....
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Dexter
Tout ma été enlevé.
Alexis Dexter


Messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre isoler.

~you~
PreNoM eT NoM:: Alexis Dexter
GroUp:: Cas spécial
RaIsoN De voTrE vENu::

La journé de la rencontre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: La journé de la rencontre. (libre)   La journé de la rencontre. (libre) I_icon_minitimeMar 23 Mar - 21:44

Tout etais parfait la journer meme si elle etaIs vanteuse les sentiment que jeprouvais pour la premiere foit dans tout ma vie. Jetais consentrer sur le moment meme se qui etais asser rare pour mon cas.Alicia setais aprocher de moi et me prit mon visage entre sais main une sensation qui etais tres indanten.En quelque seconde je revenu a moi comme si rien nallais se passer.mais yeux plonger dans les siens un simple regard etais tres significateur.ma tete savanca vers la sien pour lembrasser mais a mon plus grand maleur u patien rentra dans la salle la rage au yeux.Un quelque instan un flache arriva et les souvenir avec celui ci me revenu je pouvais comprendre sa rage mais setais inaceptable quil gache se moment si tranquille et ... Je resta la figer entrin de le regarder minsulter javais une ceul envi lui sauter dessu mais je ne voulais pas tout gacher.Il avais meme dit a alicia de partir.je ne lavias pas prit se bou la avais mal digerrer. quand je decida daller vers lui alicia lavais prit par le bras et la porta dans sa chambre.Il mavais mi en colere et jetis en manque la faiblesse commencais a me prendre.je manvanca dans le couloir puis quand je vie alicia partir de la chambre du patient en un claquement de doigth jy etait.et en un instan jetais en trin de partir pour le salon en esperant qui nest pas eu trop de bruit.

Arriver dans le magnifique salon qui venais detre tou renover selon mais gout norbide je me diriga vers celle que j'aimais puis sans attendre

- sa vas il ne ta pas trop cosser de trouble jautais tenps du i aller a ta place etais quand mm de ma faute si tout sa ses passer.

je mi mon regard dans le sien et lanvanca tranquillement ver sa petit oreille pour lui mamoner ses dou mot

-C'étais hier c'étais demian j'ai mi mon coeur entre tes main.

Je frola doucement son visage pour lembrasser pasionnement puis je me retira doucement pour lui demontrer que jetais heureux de lintant...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Keep
~¤~!?!pain is mine!?!~¤~
Alicia Keep


Messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 33
Localisation : dans mes culottes :)

~you~
PreNoM eT NoM:: Alicia Keep
GroUp:: Cas Spéciale
RaIsoN De voTrE vENu::

La journé de la rencontre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: La journé de la rencontre. (libre)   La journé de la rencontre. (libre) I_icon_minitimeMar 23 Mar - 22:11

c'était Alexis qui entrait dans la pièce .Il s'approcha de moi et me demanda si l'homme m'avait ennuyer, ou fait quelque chose qu'il n'aurait pas du faire.Alors je lui répondit:

Non, tout a bien été, c'est pas trop grave si tu n'y est pas aller, tu semblait si en colère , je voulais éviter le meurtre, alors j'y ai été moi même.Ne t,en fais pas, c'est presque comme s'il ne s'était rien passé.Je sus contente que tu sois revenu me voir!

Il s'approcha de moi et me susurra ces doux mots a l'oreille:

C'était hier c'était demain j'ai mi mon cœur entre tes main.[/b

Mon cœur faillit se mettre a fondre tellement ces mots m'atteignait.Puis, il m'embrassa pour conclure tout ça en beauté .Lorsque son visage se dégagea du mien, je ne voulais plus jamais qu'il me quitte. Je voulais sentir sa présence encore et encore, jusqu'à ce que nos deux âmes ne fassent plus qu'une.Je ne voulais plus le quitter maintenant que je savais que c'était lui que j'aimais et que j'aimerais pour toujours.J'enlaçai mes doigts aux siens et me levai debout .Je regardai autour de nous et nous étions seuls.Je l'assis sur le sofa, exactement l'endroit d'où je venais de me lever, et m'assis alors sur ses jambes.Je me mit a rire alors d,un rire mélodieux.
Je lu dit alors:

[b]c'est drôle comme on peux trouver un endroit si romantique , alors qu'il n'en est rien en fait.. regarde le bordel que tu as fait ! c'est pourtant le plus beau bordel que je n'ai jamais vu de ma vie.


Je lu lançai un petit regard de défi et l'embrassai pour une seconde fois.Le contact de ses lèvres me faisait sentir que je n'étais plus seule et qu'il y avait quelqu'un qui m'écouterais et me comprendrait maintenant.c'était génial, sauf que chaque rêves comportait son lot de problèmes cachés.j'arrêtai soudainement de l'embrasser, et sortit en courant du salon.c'était impossible.... pas après ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Dexter
Tout ma été enlevé.
Alexis Dexter


Messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre isoler.

~you~
PreNoM eT NoM:: Alexis Dexter
GroUp:: Cas spécial
RaIsoN De voTrE vENu::

La journé de la rencontre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: La journé de la rencontre. (libre)   La journé de la rencontre. (libre) I_icon_minitimeMer 24 Mar - 13:27

Elle venait de changer de place avec elle jetais rendu sur le divant et en quelque seconde seullement elle etais deja sur moi en train de m'embrasser.Le moment etait merveilleux pour le moment. Personne etais venu nous deranger depuis que javais regler le compte du gars qui navais plus les moyen de nuire.Il me restais juste a profiter du moment present qui metais donner.le calm rendais latmosphere encore plus agreable que la normal.Pendant quelle membrasa je decola doucemant ma bouche de vers la sienne pour lui donner des dou baisser dans le cou.Mais sa avoir eu le temps de faire quoi que se sois dautre elle parti en courant sans rien dire ou de geste.Cela me paressais etrange cela venais meme a me demander si javais ete trop loin. jattendi quelque instant puis parti la rejoindre dun pas de course pour me rasurer que tout allais bien.Le temps avancais a pas dourse.Je ne lavais pas encore trouver juste qua temps que je decide dutiliser mon intuision.je parti ou les bruit manportant.Le calm raignet toujours se qui etais etrange meme si il etais tres tard.Jendu pres dun chambre je detourna mon regard vers la comme par asar je la vis. elle etais de dos. Elle me paressais etrange

- Alicia sa vas es ce toi?

je commancais a minquiete pour elle meme si se netais pas naturelle cher moi javasi toujours cette emotion qui etais plus fort que tout. Au debut je pensais que setais mon instin de tuer en seri mais je me rendi vite compte que setasi plus fort que sa.san trop que je sache quoi dire je lui dit don ton pas sur

- Tu sais jespere que ... sa vas tu sais si il y a quoi que se soit que tu veut parler nesite pas je serais la pour tecouter.Peut importe le moment je serais la pour toi.meme si ses une situation qui pourais paretre etrange.

je lui regarda le dos puis atendos quelque second pour lui laisser un moment de repit.Je ne voullais surtout pas paretre collant. je me tourna puis enboita le couloir ...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Keep
~¤~!?!pain is mine!?!~¤~
Alicia Keep


Messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 33
Localisation : dans mes culottes :)

~you~
PreNoM eT NoM:: Alicia Keep
GroUp:: Cas Spéciale
RaIsoN De voTrE vENu::

La journé de la rencontre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: La journé de la rencontre. (libre)   La journé de la rencontre. (libre) I_icon_minitimeMer 24 Mar - 13:44

Je m'étais réfugiée dans ma chambre pour qu'il ne me vois pas dans cet état, pourtant il était venu me voir et toujours dos a la porte, Je ne lui répondit pas en attendant qu'il parte.Je ne voulais pas qu'il vois mes yeux. Ils étaient bouffis et étaient devenus rouge.Résultat de toutes ses larmes que j'avais pleurer.Il ne pourrait jamais me comprendre.Il ne vivait cette souffrance a tous les jours.Il me dit que je pouvait le lui dire si je voulais, que je pouvais compter sur lui, mais je n'en voyais plus l'intérêt. J'avais déjà été trop loin avec lui.Je ne sais pas s'il survivrais.. Je savais seulement que je devait m'enfermer et ne plus jamais le revoir si je voulais qu'il reste en vie.Une nuit avec lui et ça lui aurait été fatal.Je ne voulais plus faire de mal a personne. j'en avait déjà tant tuer. C'était plus fort que moi.Je ne pouvais pas lui faire du mal. Alors je refermai la porte de ma chambre, et me barricadai seule dans ma chambre.Je fermai les rideau et fermai la lumière. Je me couchai en boule et les larmes coulèrent sur mes joues.Plus jamais je ne sortirais de cette chambre.


Les mois passaient , et je n'étais toujours pas sortie de ma chambre.Je n'avais presque pas manger.Je faisait tout pour faire croire aux autres que j'étais morte, car c'était plus simple de cette façon.La fenêtre s'ouvrit a la volée, et je sursautai tellement le choc fut violent.Des morceau de glaces volaient partout dans la pièce, et j'en reçu un dans l'œil. Une silhouette se découpa dans le brouillard que je percevait.C'était la stature d'un homme, mais je ne savais pas trop qui c'était, et je ne voulais voir personne , pas en ce moment non plus et plutôt encore moins maintenant. Ce serait terrible si c'était Alexis, et pire encore si c'était une femme que je ne connaissait pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La journé de la rencontre. (libre) Empty
MessageSujet: Re: La journé de la rencontre. (libre)   La journé de la rencontre. (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La journé de la rencontre. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE fOu sPéCIal (Libre)
» L'AdJoIn DiRCteuR (Libre)
» La fille Spécial (libre)
» Abastasia Amanda (libre) non fini
» Martyr dans la salle de bain [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FilÉa - L'HopITal dU maL. :: Première étage :: Salon-
Sauter vers: