FilÉa - L'HopITal dU maL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FilÉa - L'HopITal dU maL.

Filéa l'hopital dont personne na reussi a sortir .C'est une hopital pas comme les autre.Elle guerri les pasient mais a quel point sa personne ne le c,est pour en decouvrir plus vener vous faire soigner et vous aller voir cette etrangiter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Martyr dans la salle de bain [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Keep
~¤~!?!pain is mine!?!~¤~
Alicia Keep


Messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 33
Localisation : dans mes culottes :)

~you~
PreNoM eT NoM:: Alicia Keep
GroUp:: Cas Spéciale
RaIsoN De voTrE vENu::

Martyr dans la salle de bain [libre] Empty
MessageSujet: Martyr dans la salle de bain [libre]   Martyr dans la salle de bain [libre] I_icon_minitimeSam 30 Mai - 13:12

ça fessait un bout de temps que je me promenait, lorsque je me décidai a aller au toilettes.Mais malheureusement, quelqu'un bloquais celle des patients.Donc, je me dirigeai vers celle des psy et directeur, en tout cas, celle des hauts placés.je sentais la douleur de quelqu'un qui y étais, donc je lui allégeai la douleur de moitié comme a mon habitude pour laisser la personne sortir et ensuite me faufiler dans la toilette.Je me rendit vite compte que la personne ne sortirais pas si facilement, donc je me mit a me concentrer très fort pour enlever au complet la douleur. c'était un gros mal de jambe.Pourquoi, j,en avais aucune idée, mais l'important c'était que j'avais mal a la jambe et j'avais très envie de pipi.je cognai a la porte avec une idée en tête.Je dit d'une voix assez forte pour que la personne m'entende:

il y a quelqu'un la dedans, je suis la nouvelle psy et j'ai besoin de serviette pour éponger mon patient qui semble vouloir tomber dans le coma.Vite, il vas tomber.. aider moi !


sans attendre de voir qui sortis, j'entrai dans la toilette et en claquai la porte violemment.je fis ce que j,avais a faire et je remarquai une étrange tâche de sang sur le comptoir, exactement comme si la personne qui venait de quitter la salle de bain venait de se martyriser la jambe droite.Je n'en croyais pas mes yeux.En sortant, quelqu'un me pria par l'épaule et m'entraina plus loin.Je n'avais aucune idée de ce qui m'arrivais.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Dexter
Tout ma été enlevé.
Alexis Dexter


Messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre isoler.

~you~
PreNoM eT NoM:: Alexis Dexter
GroUp:: Cas spécial
RaIsoN De voTrE vENu::

Martyr dans la salle de bain [libre] Empty
MessageSujet: Re: Martyr dans la salle de bain [libre]   Martyr dans la salle de bain [libre] I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:24

Jetais dans la salle de bain le couteau plenter dans ma jambe qui etais accoter sur le contoire.Il avais une coulis de sang frais qui coullais parterre et qui fessais son chemain vers la petit trape a eau.La douleur etais intense tllement que je ne pouvais reflachir a se que je devrais faire.ma main etais emaculer de sang.il en navais tellement desus que je me demanda mm si je ne mavais pas couper linterieur de ma main.la douleur partit peu a peu se qui me terifiais un peu mais quelque instan passer jattendit quellquun cognier a la porte plusieur foit comme si setais urgent et que setais la vie de quequun qui en dependait mais je man foutai roialement.je prit une serviette et lenroula autou de ma jambe et sorti en vitesse pour pa que la personne ne me remarque.mais quand je sorti un gars me plaquais contre le mur qui me fit tomber.la douleur etant intence me fit rester parterre.Aillant le courage je prit une mais pour auter le couteau qui setais replanter dans ma jambe.Javais laire dun vrai fou qui voullais se tuer.Je mi le couteau par terre pi je mi de la presion dessus la blessure.Le sang coullais de partout.jetais en train de faire une emoragie.je commancais a ma faiblire puis perdi par la suite conaicence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Martyr dans la salle de bain [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE fOu sPéCIal (Libre)
» L'AdJoIn DiRCteuR (Libre)
» La fille Spécial (libre)
» Abastasia Amanda (libre) non fini
» Première nuit dans la chambre ![pv biensur !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FilÉa - L'HopITal dU maL. :: Deuxième étage :: Salle de bain pour le personnel-
Sauter vers: