FilÉa - L'HopITal dU maL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FilÉa - L'HopITal dU maL.

Filéa l'hopital dont personne na reussi a sortir .C'est une hopital pas comme les autre.Elle guerri les pasient mais a quel point sa personne ne le c,est pour en decouvrir plus vener vous faire soigner et vous aller voir cette etrangiter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 second flood, ceux qui s'ennuie et qui veule parler de ce qu'il resente!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Keep
~¤~!?!pain is mine!?!~¤~
Alicia Keep


Messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 33
Localisation : dans mes culottes :)

~you~
PreNoM eT NoM:: Alicia Keep
GroUp:: Cas Spéciale
RaIsoN De voTrE vENu::

second flood, ceux qui s'ennuie et qui veule parler de ce qu'il resente! Empty
MessageSujet: second flood, ceux qui s'ennuie et qui veule parler de ce qu'il resente!   second flood, ceux qui s'ennuie et qui veule parler de ce qu'il resente! I_icon_minitimeVen 29 Mai - 20:03

Salut, moi c'est Little Star(le prochain qui écrit devra dire Bonjour little star et dire son message et ainsi de suite!) et je souffre de trouble de comportement(ceci est un message inventer, simplement pour passer le temps^^)mon problème se caractérise par trop de sentiments en même temps, ce qui donne une explosion dans mon corps..(vous aller devoir inventer un problème pour flooder ici!)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Dexter
Tout ma été enlevé.
Alexis Dexter


Messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre isoler.

~you~
PreNoM eT NoM:: Alexis Dexter
GroUp:: Cas spécial
RaIsoN De voTrE vENu::

second flood, ceux qui s'ennuie et qui veule parler de ce qu'il resente! Empty
MessageSujet: Re: second flood, ceux qui s'ennuie et qui veule parler de ce qu'il resente!   second flood, ceux qui s'ennuie et qui veule parler de ce qu'il resente! I_icon_minitimeLun 1 Juin - 13:46

Salut moi je suis Le sage haha Moi je suis un fou mais pas completement juste un peut detraquer et vous vous ete comment
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Keep
~¤~!?!pain is mine!?!~¤~
Alicia Keep


Messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 33
Localisation : dans mes culottes :)

~you~
PreNoM eT NoM:: Alicia Keep
GroUp:: Cas Spéciale
RaIsoN De voTrE vENu::

second flood, ceux qui s'ennuie et qui veule parler de ce qu'il resente! Empty
MessageSujet: Re: second flood, ceux qui s'ennuie et qui veule parler de ce qu'il resente!   second flood, ceux qui s'ennuie et qui veule parler de ce qu'il resente! I_icon_minitimeLun 1 Juin - 19:29

Salut le sage,[t,avais oublier de dire bonjour Little Star!] bienvenue dans notre Groupe d'Entraîde Pour Personne Démoniaque (GEPPD)je te souhaite la bienvenue et même que je te propose de devenir le membre numéro 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Dexter
Tout ma été enlevé.
Alexis Dexter


Messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre isoler.

~you~
PreNoM eT NoM:: Alexis Dexter
GroUp:: Cas spécial
RaIsoN De voTrE vENu::

second flood, ceux qui s'ennuie et qui veule parler de ce qu'il resente! Empty
MessageSujet: Re: second flood, ceux qui s'ennuie et qui veule parler de ce qu'il resente!   second flood, ceux qui s'ennuie et qui veule parler de ce qu'il resente! I_icon_minitimeMar 2 Juin - 10:35

A desollé en vue que jai oublier la premiere foit de dire bonjour Little Star! je vais le dire deux foit ok bonjour Little Star! bonjour Little Star! voila.umm devenir membre umm il a tu gros du travaille parseque moi je suis un peut deborder non je rigole.Et oui je voudrais bien devenir membre number 1 mais sa consiste a quoi car je ne voudrais pas mangager dans des magouille. Razz bon jatten que tu me repond Little Star! hihi a a+ Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Keep
~¤~!?!pain is mine!?!~¤~
Alicia Keep


Messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 33
Localisation : dans mes culottes :)

~you~
PreNoM eT NoM:: Alicia Keep
GroUp:: Cas Spéciale
RaIsoN De voTrE vENu::

second flood, ceux qui s'ennuie et qui veule parler de ce qu'il resente! Empty
MessageSujet: Re: second flood, ceux qui s'ennuie et qui veule parler de ce qu'il resente!   second flood, ceux qui s'ennuie et qui veule parler de ce qu'il resente! I_icon_minitimeMer 3 Juin - 13:40

Salut le sage, ça consiste en rien, tu n'as qu'à utiliser ton droit de membre numéro 1
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Dexter
Tout ma été enlevé.
Alexis Dexter


Messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre isoler.

~you~
PreNoM eT NoM:: Alexis Dexter
GroUp:: Cas spécial
RaIsoN De voTrE vENu::

second flood, ceux qui s'ennuie et qui veule parler de ce qu'il resente! Empty
MessageSujet: Re: second flood, ceux qui s'ennuie et qui veule parler de ce qu'il resente!   second flood, ceux qui s'ennuie et qui veule parler de ce qu'il resente! I_icon_minitimeMar 16 Juin - 9:37

a bonne ider Little Star! tu ses que tu est tres inteligent toi je pourais faire une graffe dec erveau jai toute lequipement dans cette hopital mais s ne veut pas dire que sa vas marcher.hihi je blague je te ferrais aps sa voyon don
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Keep
~¤~!?!pain is mine!?!~¤~
Alicia Keep


Messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 33
Localisation : dans mes culottes :)

~you~
PreNoM eT NoM:: Alicia Keep
GroUp:: Cas Spéciale
RaIsoN De voTrE vENu::

second flood, ceux qui s'ennuie et qui veule parler de ce qu'il resente! Empty
MessageSujet: Re: second flood, ceux qui s'ennuie et qui veule parler de ce qu'il resente!   second flood, ceux qui s'ennuie et qui veule parler de ce qu'il resente! I_icon_minitimeMer 17 Juin - 16:39

Cher monsieur le sage, j'aimerais quitter cette hopital pour harcèlement de mon cerveau..

non je blague.. je ferais pas ça.. surtout pas a l'amour de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Dexter
Tout ma été enlevé.
Alexis Dexter


Messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre isoler.

~you~
PreNoM eT NoM:: Alexis Dexter
GroUp:: Cas spécial
RaIsoN De voTrE vENu::

second flood, ceux qui s'ennuie et qui veule parler de ce qu'il resente! Empty
MessageSujet: Re: second flood, ceux qui s'ennuie et qui veule parler de ce qu'il resente!   second flood, ceux qui s'ennuie et qui veule parler de ce qu'il resente! I_icon_minitimeLun 7 Sep - 11:35

Jespere snif comment je ferasi pour survivre dans ce cas moi qui essaille detre simpatique xd Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Keep
~¤~!?!pain is mine!?!~¤~
Alicia Keep


Messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 33
Localisation : dans mes culottes :)

~you~
PreNoM eT NoM:: Alicia Keep
GroUp:: Cas Spéciale
RaIsoN De voTrE vENu::

second flood, ceux qui s'ennuie et qui veule parler de ce qu'il resente! Empty
MessageSujet: Re: second flood, ceux qui s'ennuie et qui veule parler de ce qu'il resente!   second flood, ceux qui s'ennuie et qui veule parler de ce qu'il resente! I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:52

pauvre chéri qui ne survivrais pas sans moi.. c'est bien toi ça... toujours émotif ! Bref, comme nous somme dans un programme d'entraide des débiles, je vais te dire tout de suite que j'ai développé un nouveau problème ... Oui je sais, c,est nul mais c'est la vie.. Je suis devenue un peu folle .. ouais je te le dit, mais ça va mieux maintenant que j'en parle ici dans ce groupe de soutient... Merci a tous de cet aide.. (surtout a toi Alexis)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





second flood, ceux qui s'ennuie et qui veule parler de ce qu'il resente! Empty
MessageSujet: Re: second flood, ceux qui s'ennuie et qui veule parler de ce qu'il resente!   second flood, ceux qui s'ennuie et qui veule parler de ce qu'il resente! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
second flood, ceux qui s'ennuie et qui veule parler de ce qu'il resente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régle du Flood
» Flood à volonté!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FilÉa - L'HopITal dU maL. :: HoRS jeUx :: FlOOd-
Sauter vers: