FilÉa - L'HopITal dU maL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FilÉa - L'HopITal dU maL.

Filéa l'hopital dont personne na reussi a sortir .C'est une hopital pas comme les autre.Elle guerri les pasient mais a quel point sa personne ne le c,est pour en decouvrir plus vener vous faire soigner et vous aller voir cette etrangiter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le scret dÉvoilé (Pv prit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis Dexter
Tout ma été enlevé.
Alexis Dexter


Messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre isoler.

~you~
PreNoM eT NoM:: Alexis Dexter
GroUp:: Cas spécial
RaIsoN De voTrE vENu::

Le scret dÉvoilé (Pv prit) Empty
MessageSujet: Le scret dÉvoilé (Pv prit)   Le scret dÉvoilé (Pv prit) I_icon_minitimeMer 27 Mai - 14:59

Il fessais tres beau a lexterieur.Je vennais juste de de prendre mon petit dejeuner quand je desida daller faire un tour a lexterieur de letablisement.Je marcha lentement dans le coridor.Je regardais se qui mantour tout en reflechisant de se que je vais faire de mon avenir.Et oui je sais jan nest plus mais ses toujours plaisant de reve.Quelque minutes passer je commansais a me sentir mal mal partout sur le cou je ni pensais pas mais apres quelque second je trouva se qui marriva.Mais la douleur etais parti miracle.Parfois elle est la pendant des jour et des jours a nen plus finir.Je regardais au tour pour voir si quelqu'un ne m'avais pas vu.je pense que non.Je ne voullais aps que tout le monde sache mon petit coter de moi qui fait peur a la plus part des personne.Je recommansa a marcher quand je vie une personne au loin (Non fini)


Dernière édition par Alexis Dexter le Lun 7 Sep - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Keep
~¤~!?!pain is mine!?!~¤~
Alicia Keep


Messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 33
Localisation : dans mes culottes :)

~you~
PreNoM eT NoM:: Alicia Keep
GroUp:: Cas Spéciale
RaIsoN De voTrE vENu::

Le scret dÉvoilé (Pv prit) Empty
MessageSujet: Re: Le scret dÉvoilé (Pv prit)   Le scret dÉvoilé (Pv prit) I_icon_minitimeVen 29 Mai - 21:44

je marchais dans les couloirs ce matin, car je n'avais pas grand choses a faire, comme la plupart des matin .je voyais au loin un garçon que je ne reconnaissait pas , mais je ressentais qu'il avait mal au cou. Je pris toute mes forces possible pour lu enlever le mal au complet.Habituellement , je ne peut qu'enlever la moiter, mais je crois avoir réussi a lui enlever toute au complet.plus je m,approchais, et plus je reconnaissais cette forme de corps.C'était Alexis le directeur de l'hôpital. Je ne savais pas qu'il avait mal au cou.plus maintenant en tout cas.je m,arrêtai pre`s de lui et lui dit:

-salut, tu avais mal au cou ?

puis j'attendis patiemment sa réponse.Je me demandais pourquoi il avait si mal au cou. Maintenant, c'était moi qui héritait de sa douleur, donc je pouvais l'analyser.c'était un genre de mal de tête mais au cou. j,avais plutôt ha^te de savoir ce qu'il avait !

[ps: je sais pas si on sors déjà ensemble alors si oui(selon ce que tu décideras)je vais changer le rp un peu pour qu'il fasse plus couple si jamais tu sors déjà avec moi !]je sais aussi qu'il n,est pas fini, mais tu mas dit que c'était ok si je répondais quand même
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Dexter
Tout ma été enlevé.
Alexis Dexter


Messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre isoler.

~you~
PreNoM eT NoM:: Alexis Dexter
GroUp:: Cas spécial
RaIsoN De voTrE vENu::

Le scret dÉvoilé (Pv prit) Empty
MessageSujet: Re: Le scret dÉvoilé (Pv prit)   Le scret dÉvoilé (Pv prit) I_icon_minitimeMar 2 Juin - 10:31

je marchais quans une fille qui avais beaucoup de gout juste par voir par ses vetement.Quand je la vi la premiere reaction qui metais venu est ;elle ma tu vu?Puis elle venu vers moi en me disant comme sa :

-Salut tu avais mal au cou?

Je ne savais pas comment elle lavais su mais je restais sur mais garde.je la regarai avec un petit taire mefiant mais pas trop pour ne pas quel posse trop de question.javais peu que la douleur revinner alors jetais impatient un peut alors je lui fit un sourir avant de dire:

- Oui javais mal sa marrive parfois comme sa.Jai cela depuis que je suis tout jeune.Mais comment tu ses sa?

Je la regardais pour voir comment elle allais reagir et dire.Puis quand elle aurais repondu a la question je vais lui dire bye et continuer mon chemin.en me possant des ta de question.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Keep
~¤~!?!pain is mine!?!~¤~
Alicia Keep


Messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 33
Localisation : dans mes culottes :)

~you~
PreNoM eT NoM:: Alicia Keep
GroUp:: Cas Spéciale
RaIsoN De voTrE vENu::

Le scret dÉvoilé (Pv prit) Empty
MessageSujet: Re: Le scret dÉvoilé (Pv prit)   Le scret dÉvoilé (Pv prit) I_icon_minitimeMer 3 Juin - 18:26

il me semblait méfiant, seulement a regarder son regard, et je savais qu'il ne connaissait pas mon don.Alors je lui fit un grand sourire comme si je venait de gagner quelque chose.puis il me dit :

- Oui j'avais mal sa m'arrive parfois comme sa.J'ai cela depuis que je suis tout jeune.Mais comment tu ses sa?

je me mis a rire aux éclats, lorsque je lui remis sa douleur un moment, et je la repris ensuite, lu laissant un moment de douleur pour lui montrer que je la contrôlait.Je crois pas qu'il avait compris, mais je lui expliquai alors:

-je suis spéciale, je veux dire.. je peut contrôler ta douleur et celle des autres, je peut te la laisser (ce que je fit un petit bout) et la prendre a ta place(ce que je fit).

je venait de lui redonner et de le reprendre dans la même phrase. je me mit a rire doucement.Je lui dit ensuite:

-puis? me crois tu ? je sais que c'est plutôt bizarre, mais je suis capable de tout faire avec ta douleur, je peut aussi la mettre dans ma jambe si je veut. Du moins, je peut pas la rendre plus forte.pas encore, mes facultés se développe de plus en plus je crois. sinon, ça va mieux depuis que je t,ai enlever ta douleur ?

puis je lui souris amicalement, car il me semblait bien presser.j'avais tout mon temps moi... le douleur fessait effet , t dans pas très long d'après moi je serait capable de faire un peu n'importe quoi avec mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Dexter
Tout ma été enlevé.
Alexis Dexter


Messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre isoler.

~you~
PreNoM eT NoM:: Alexis Dexter
GroUp:: Cas spécial
RaIsoN De voTrE vENu::

Le scret dÉvoilé (Pv prit) Empty
MessageSujet: Re: Le scret dÉvoilé (Pv prit)   Le scret dÉvoilé (Pv prit) I_icon_minitimeLun 7 Sep - 10:27

Jetais pres de la fille qui etais entrian de me raconter so histoire de douleur.Se qui me fit faire un drole de regar un regard don y fait refechir.Je lecoutais san dire un mot comme si jetasi surpri de se quelle venianais de dire.Mais non je sais tres bien qui a tout sort de ersonne dans cette hopital ses quand meme moi qui la creer.Puis quand elle eu filni de parler et de jouer avec ma douleur qui me fessais atrossement mal,je lacha un petit rire comme sa pour rien sans aucune raison.je regarda la fille droit dans les yeux en lui parlant sur un petit ton baveux pour se vanger de la douleur quelle lui fessais subir:

- Tu a eu un dure enfance tes parent ton lasser la sans que tu est a manger se qui a causer quelque probleme par cher vous don tu en soufre encore.Sa doit faire mal non.Sentir que ta pas de perent que tu na jamais ete aimer a ta juste valeur toi qui a subi ten de chose.pour dire que sa vas te suivre tout ta vis comme cetaine marque qui son rester sur ta peau.(petit rire)Toi qui a toujour eter dans le secret sa doit etre dure de savoir qui a quelquun au monde qui sais tou ou presque sde ton passer pauvre de toi quesque tu vas faire?

je la regardas avec un petit taire de vangance tout en esaillans de me controlle.je santais de plus en plus linpuisance de me controllerjareta un moment de parler pour me concentrer sur mon probleme puis quelque instant je me mi a dire

- pk tu na jamais parler que tu voullais evenir medecin et ne dit pas parce que tu est folle.Repond simplement a la question.

je deviaias mon regard de elle pour regarder plus loin car javas eu un flache de quelque chose qui allais se passer ou se qui etais passer.javais limpresion que setais quelque chose de terible plus que quesquon peu imaginer mais tout le monde sais que les impresion ses tromper ses pas comme une image qui le prouve.Je retourna ma tete vers la fille comme si rien etais puis jattendi quelle parle ou quelle crit. se qui metonerasi beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Keep
~¤~!?!pain is mine!?!~¤~
Alicia Keep


Messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 33
Localisation : dans mes culottes :)

~you~
PreNoM eT NoM:: Alicia Keep
GroUp:: Cas Spéciale
RaIsoN De voTrE vENu::

Le scret dÉvoilé (Pv prit) Empty
MessageSujet: Re: Le scret dÉvoilé (Pv prit)   Le scret dÉvoilé (Pv prit) I_icon_minitimeMer 30 Sep - 13:24

Il m,avait pris de cour parcequ'il savait pas mal de chose sur moi lui aussi, peut-être une sorte de façon de voir dans la tête des gens, je sais pas...Il me demanda pourquoi je ne suis pas devenue mnedecin puisque je ne suis pas folle.. Je lui répondit donc :

«j'ai une forte répulsion pour les femmes, chaque fois que j,en vois une , je dois me contrôler vraiment fort pour ne pas la tuer plutôt que de simplement lui enlever son mal comme j'ai fait avec toi...Je crois aps que je serrais un bon medecin, si je ne regarderais jamais mes patients qui sont des femmes, En ne les voyant pas je serrais capable...Je fais preuve de beaucoup de patience, mais parfois c,est trop compliquer.»

Je le jaugai un moment en me demandant ce qu'il ferrait... Je ne voulais pas reparler de ça, mais je lui avait répondu normalement comme si rien ne me dérangeais...Maintenant a mon tour :

« et toi, pourquoi avait tu mal au cou et pourquoi ça t'arrive depuis que tu est jeune ? je t'ai répondu , maintenant a ton tour ! »

Je le regardai encore un moment en M,imaginant ce pauvrew petit garçon pris avec des gros maux de cou... je ne comprenais pas pourquoi, mais e m,imaginais des scénario possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Dexter
Tout ma été enlevé.
Alexis Dexter


Messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre isoler.

~you~
PreNoM eT NoM:: Alexis Dexter
GroUp:: Cas spécial
RaIsoN De voTrE vENu::

Le scret dÉvoilé (Pv prit) Empty
MessageSujet: Re: Le scret dÉvoilé (Pv prit)   Le scret dÉvoilé (Pv prit) I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:10

Javais le petit sourir accrocher au levre la situation me fessais sourir pour lunique raison que ses tai un jeu amusant.Jecoutais la fille tout en reflechisant a se qui pourais se passer car je savasi ue setasi un cas asser particulier et quelle pouvais acconplir de grande chose malgreer le fait quelle naime pas les femme asser bizzard.Quand elle me possa la question pk javais des mal de cou depuis mon enfance je desida de ne pas repond a la questio tout de suite question de la faire patienter un peu.ses alors que je lui possa la question

- Meme a sa je ne vois pas pk tu ne pourais pas etre medecin mm si tu naime pas les femme tu a juste a faire se qui a a faire (petit rire sadique) A se que je sache il ny a pas de regle ici.

Je le regardais et je savourais le moment mm de l situation.Setais un jeu que japreciais plus que tout mm si je savais que je pourais perdre a tout moment.Apres ette instant je me tourna dos a elle et je me mit a parler tout bas comme si il y avais quelquun dautre dans la piece.mais je ne parlais pas asser fort pour quelle puise entendre parfaitement mais mot.Apres quelque instant je me tourna vers elle et lui dit ;

- tu veut vraiment savoir alors voici mon histoire.Il y a des années des chercher fessais des rechercher contre la mal formation du corp humain.Pendant plusieur années les recherche avancais pas alors il avais tout laisser tomber dans un labo souterrain il avaient tout laisser mm les humain en experience mais aucun a pu survivre mais par miracle un enfant ses creer ses a dire moi quand jai fini ma croisance je navais plus de place pour grandire alors mon cou ses former croche et depuis jai des maux ui fait soufrir.et voila pour mon histoire de cou.

Je la regarda lui souri avec un regard quelle navais pas encore vu aujoudhui qui faisais reflechir.puis je parti dans le couloir en esperant quun chose que son reve se realise.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Keep
~¤~!?!pain is mine!?!~¤~
Alicia Keep


Messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 33
Localisation : dans mes culottes :)

~you~
PreNoM eT NoM:: Alicia Keep
GroUp:: Cas Spéciale
RaIsoN De voTrE vENu::

Le scret dÉvoilé (Pv prit) Empty
MessageSujet: Re: Le scret dÉvoilé (Pv prit)   Le scret dÉvoilé (Pv prit) I_icon_minitimeLun 22 Mar - 22:31

Le directeur de l'hopital n'arrêterais pas de me surprendre.Il détournait mes question en répondant a mes réponses. Il m'avait dit que je pouvait devenir médecin puisqu'il n'y avait pas de règles dans cet hopital. Drôle de façon de la gèrer.Alors, je ne répondit pas pour la simple et bonne raison que je voulais une réponse a ma première question. Mais son offre était tentante.De toute façon, peu de femmes survivait dans cet hopital, alors une de plus ou une de moins.. ça changerais quoi ?

Il se tournas dos a moi et se mit a parler tout bas.C'était très étrange, quoi que dans cet établissement , tout pouvait arriver.Voulant me protéger, je sortit mon canif et l'ouvrit pour avoir une arme s,il décidait de m'attaquer.Puis, il décida tout bonnement de me raconter son histoire.. Vraiment passionnant.. Bref, il avait été un drôle d,enfant a la naissance. Mais, pourquoi n'avait-il pas de malformation au cou s,il était né avec le cou tout croche ? Étrange.. Je ne croyais pas vraiment en son histoire, mais pour ne pas le vexer, j'avais simplement répondu ceci:

Euh, désolée pour toi .. c'est ce qu'on dit aux gens comme toi ?

Il ne répondit rien , me fit un sourire qui portait a confusion et s'en alla tout bonnement dans le couloir...

Sentant ma chance partir , je le rattrapai et lui dit d,une voix mielleuse:

Je pourrais te suivre ? Tu vas surement voir des médecins ?

Je voulais avoir une réponse, elle me permettrait de ne pas le quitter de la fin de la journée, j'aimais bien sa présence qui me rassurait.Il dégageait une énergie calme et assurée.Je me sentait en sécurité avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Dexter
Tout ma été enlevé.
Alexis Dexter


Messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre isoler.

~you~
PreNoM eT NoM:: Alexis Dexter
GroUp:: Cas spécial
RaIsoN De voTrE vENu::

Le scret dÉvoilé (Pv prit) Empty
MessageSujet: Re: Le scret dÉvoilé (Pv prit)   Le scret dÉvoilé (Pv prit) I_icon_minitimeMar 23 Mar - 13:44

Quelque seconde apeine venais de se passer avant que la jeune fille venuu me rejoindre dansle couloir qui etais devenu sombre dun cou sec.Comme setais abituelle le calme regnaiais toujours mm si dans cette situation ses asser bizzard.La fille me posa une question mais sans lui repondre je parti comme si je ne lavais pas remarquer.Je me dirigais vers un endroit secret ou personne navais jamais mi encore les pied sauf moi biensur. Je déssendis les marches lentement puis arriver en bas une faible lumiere souvrit et une petite voix se fit entendre.

- Alexis c'est toi... (Ton desesperer)

sans me preoccuper de la voix je me diriga vers une table doperation ou il avais tout plein de papier etaler dessus.Je les tryllas rapidement.Setais des plan pour des experience qui etais tres encien et precieux.Il avais des gros bocal ou des personne etais refugier de dans.il etais dans un etas dinconsience.de puis plusieur anner puisquil avais grandi tout leur vie dans cela.Je me tourna vers celle ci qui mavais suivi sans que je le veuille. Je la regarda dun petit taire supsonneux.Puis je lui dit;

- je suis sur que tu ne me croit pas a mon histoire...

sansavoir terminer a ma phrase une petit voix se reatendi mais cette fois ci dun ton apeurer comme si il setais deja passer quelque chose.

- es ce toi (snif)

je regardais la fille dun je venais de parler puis je donna un cou sur la table . a quelque instan pres un petit aa se fit entendre et pu rien le silence regniaais dans la salle.

- jespere que tu a du courage car les chose les plus terible passe par ici.

et je fit un petit rire comme si de rien etait.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Keep
~¤~!?!pain is mine!?!~¤~
Alicia Keep


Messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 33
Localisation : dans mes culottes :)

~you~
PreNoM eT NoM:: Alicia Keep
GroUp:: Cas Spéciale
RaIsoN De voTrE vENu::

Le scret dÉvoilé (Pv prit) Empty
MessageSujet: Re: Le scret dÉvoilé (Pv prit)   Le scret dÉvoilé (Pv prit) I_icon_minitimeMar 23 Mar - 21:39

ça devenait de plus en plus bizarre depuis que je le suivait, des gens se trouvaient un peu partout dans une pièce qui m'était jusqu'alors inconnue.Alexis me semblait de plus en plus étrange.Je savais pourtant qu'il ne devrais pas m'effrayer et me faire de l'effet a ce point.c'était contradictoire.Sur une table d,opération, une tonne de papier était éparpillés de manière a montrer que chacun de ces plans était destiné a de mauvaises choses.Ne voulant pas voir les dessins horribles, je me retournai et observai la pièces dans ses moindres détails .Elle me semblait tout a fait normal si on ne comptait pas le fait que des tonnes de gens était installé en boule par terre sanglotant comme s'ils allaient tous mourir prochainement.Je ressentait un malaise énorme puisque tout le monde dans cette pièce avait mal a quelque part ce qui faisait que j'avais mal partout en même temps ..Une voix féminine appelait Alexis le directeur, et il restait de marbre a ses supplications.Il ne croyait pas que je croit vraiment a son histoire, mais il ne savait pas vraiment ce que j'avais en tête.Je lui répondit alors:

tu ne sais pas le lot d,histoire auquel je n'ai pas voulu croire, mais c'est étrange comment je peux te faire confiance.Je te crois plus sincèrement que tu ne peu le penser, c'est simplement que je ne sais pas comment réagir !

Il m'expliqua que de terribles évènements se passait dans cette pièce, et il me dit qu'il espérait que j,avais du courage.Je savais bien que c'était son genre de truc de faire peur aux autres simplement pour se délecter de la peur qu'il lisait dans les yeux des autres par la suite.Je ne me laissait pas impressionner, et je lui dit :

j'ai vu des tonnes de choses que tu n'aurais sans doute jamais voulu voir dans ta vie.

Sans attendre qu'il fasse quoi que ce soit, je glissai ma main dans la sienne et lui dit :

pourquoi j'aurais peur si tu es la pour me protéger ?

Je lui souris pour répondre au rire qu'il avait émit et je lui demandai par pur curiosité:

dit moi, c'est quoi tout ces plans? c'est pour savoir qui et comment tu vas torturer ta prochaine victime ? Ah, si c'est ça, je peux essayer moi aussi ?

Je savais que ça le surprendrais surement que je lui réponde de cette fa^con.J'avais beau paraître douce et fragile, je ne l'était pas, la souffrance me faisait un bonheur fou.J'en avait toujours eu autant mentalement que pour de vrai.Je ne me souvient pas un jour de ma vie ou je n'avais pas mal pour un autre.La douleur c'est ce que je ressent le plus souvent dans ma journée.Sans plus tarder, je pris le premier couteau que je vis et entaillai la veine de mon poignet . Je crus remarquer qu'il ce demandais ce que je faisait, alors je lui dit :

tu vois j'aime bien le sang.Je me demandais si tu serrais d,accord pour qu'on fasse un échange.Je t,ai raconter mon histoire, tu m'as raconter la tienne, alors on fait un petit serment pour ne plus dévoilé nos secrets.tu permet que je t,entaille la même veine que moi ?

Ne pouvant plus vraiment attendre, je lui agrippai vivement le poignet que j'entaillai a la même place que le mien.Je me délectais tellement c'était amusant.Je laissai tomber le couteau par terre et pris son poignet plus fermement pour en faire couler le sang .Je portai ensuite son poignet ver ma bouche et j'en léchai le sang en lui montrant mon poignet dégoulinant pour qu'il fasse la même chose que moi.c'était exquis, le gout de fer me brûlait la langue et j'en voulais plus . Ce sang atténuait les douleurs que je ressentait depuis que j'étais dans cette pièce.j'arrêtai a bout de souffle .Je lui laissai le temps d'arrêter et lui demandai:

tu as ressentis la même chose que moi ?

j'attendais impatiemment sa réponse dans l'espoir qu'il me comprendrais !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Dexter
Tout ma été enlevé.
Alexis Dexter


Messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre isoler.

~you~
PreNoM eT NoM:: Alexis Dexter
GroUp:: Cas spécial
RaIsoN De voTrE vENu::

Le scret dÉvoilé (Pv prit) Empty
MessageSujet: Re: Le scret dÉvoilé (Pv prit)   Le scret dÉvoilé (Pv prit) I_icon_minitimeMar 23 Mar - 22:15

Je me promenais dans la piece en ecoutant parler la jeune filleje regardais les euvre que javais fait tous voullais signifier quelque chose.Tan bien que mal.Ses ici que javais tout decouvert de se que jetais.Tout ses patient mort ou presque signifiait un moment dans ma vie ou javais eu une fablesse ou le sentiment de solitude.je les regardais un par un pour me memoriser chaque souvenir de se qui setais passer avec ou la facon don je la vais tuer.Plsieurs etais decomposer vite de cause quil navasi plus de sang et du manque dorgane.Dautre avais encore tout cela pour x raison pas a cause quil etasi mais chouchou bien au contraire il soufrais encore plus que la normal pauvre deux eu qui venais ici pour etre soignier mais il se son fait prendre au piege prit juqua leur mort dans cette hopital si misterieuse.Je mavance vers la jeune fille qui essaillais de me parler depuis tentot je la regardi dans les yeux puis je detourna mon regard vers Alicia qui venais deme dire de faire un parte de sang .je navais pas eu le temps de reagir quelle setais deja couper et quelle etais deja rendu vers moi et fi un petit entaille sur mon poignet quand elle le prit elle eu le temps de prendre que quelle que goute avais que je jaute le mien de sa douce bouche je recula dun coup sec puis repondi a sa question;

- si jai resenti la mm chose que toi sa metonerais beaucoup. Tu devrais faire gaff a se que tu fait. Cela pourais etre tres dangereux le sais tu?

Je la regarda avec un naire sans emotion je savourais lintan meme.je me tourna vers la jeune fille qui avais parler tout a lheur.je me diriga vers elle puis la libera de sa longue chaine qui lempechais de sevader.Elle etais si belle malgreer les cicatrice quelle avais sur le visage et les enome bleu quelle se cosais elle meme.Elle avait des cheveux magnifique.Il etais long noir avec quelque reflet de mauve et de bleu.Ses yeux etais mauve degrader vers le gris.Elle etais presque aussi grande que moi.Elle avais un caractere si doux.elle savanca vers la jeune fille qui etais nouvelle dans la piece(alicia) puis tourna deux foit autour en la regardant dun petit taire scruteur.Elle regardais les moindre detaille de la uene fille qui etasi aussi belle quelle quand elle etasi en bonne etat.

Pendant ce temps je sorti les equipement pour commencer se don je navais point terminer. je fit quun simple regard qui voullais tout dire.Et ses la ou tout commenca...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Keep
~¤~!?!pain is mine!?!~¤~
Alicia Keep


Messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 33
Localisation : dans mes culottes :)

~you~
PreNoM eT NoM:: Alicia Keep
GroUp:: Cas Spéciale
RaIsoN De voTrE vENu::

Le scret dÉvoilé (Pv prit) Empty
MessageSujet: Re: Le scret dÉvoilé (Pv prit)   Le scret dÉvoilé (Pv prit) I_icon_minitimeMer 24 Mar - 13:30

Il m'avait complètement démoli lorsqu'il m'avait dit de faire attention a ce que je faisait et qu'il ne ressentait rien. j'avais décider que ce serait la dernière fois que je me laisserais avoir par lui.Alors, Mon regard devint noir et dénué d'émotion. Je ne lui laisserais plus la chance de voir qui j'étais vraiment,je lui en avait trop laisser voir déjà.J'en subissait les conséquences.Il libéra la jeune fille qui l'avait appeler tout a l'heure, et elle vint tourner autour de moi.Elle était bien belle si on oubliait les multiples bleu et balafres qui barboullait son visage .Elle devait a peine avoir quelques années de plus que moi.Je la détestait déjà. La simple vu d,une femme me donnait envie de meurtre.Alexis commença a sortir ses instruments,et je me rendit compte que je ne savais pas pourquoi je l'avais suivi puisqu'il ne voulais surement pas de moi dans ces expériences.Je captai pourtant que la femme devant moi n'avait pas mal.Je ne savais pas pourquoi, mais je m'en méfiait .Je lui dit alors puisqu'elle me regardait si intensément:

Tu veux quoi ? Une photo de moi peut-être ?

J'avais pris le ton le plus menaçant et le plus bête possible .Tout pour lui montrer que j'avais le dessus sur elle et que je n'avait strictement rien a faire d'elle .Qu,elle soit la ou pas ne m'empêcherais pas de me venger a ma guise de ce qu,alexis m'avait fait. Je ramassai toute mes forces, et me remplit de la douleur de chaques personnes dans cette pièces de manière a tout pouvoir envoyer a Alexis et cette fille qui me semblait presque inhumaine. Avec un regard bestial et un sourire malsain,Je projettai toute la douleur sur Alexis et la fille. Je les regardais en riant et les observant se tortiller de douleur. Seulement a ce moment , je me rendit compte que ça ne servait a rien, et je retournai la douleur dans les bons corps.J,observai Alexis et lui demandai tout bêtement :

Tu as mal a quelque part ?

Je me remis a rire et je me dirigeai vers la table d'opération .Je m'y allongeai et observai son regard.Il me semblait complètement désorienté, mais c'est exactement ce que je voulais. je voulais qu'il se sente étrange. Je voulais qu'il ressente toute la colère que j'avais. Ce m'était pourtant impossible puisque je ne contrôlait pas les sentiments.Pouirtant, presque comme si je le voulait, un homme se leva et cria a Alexis:

C,est quoi cette manie de nous enlever notre mal et de nous le renvoyer deux fois plus fort salaud, tu vas voir que je peut toujours me défendre .. je te laisserai pas tuer ma femme et ma fille sans que tu me passe sur le corps.Au début j'ai bien accepter tes petites expériences, mais maintenant,c,est fini !

L'homme soufflait au bout de sa chaîne qu'il ne poiuvait pas retirer.Il Tentait d'atteindre Alexis mais il n'en était pas capable.Voulant plus que tout qu,il se batte avec Alexis, je me levai et je le détachai pour qu'il fase ce qu'il avait a faire.Son regard me donnait presque la chair de poule. Il était déterminé et mourrait s'il le fallait, tout pour sauver sa famille. c'était courageux ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Dexter
Tout ma été enlevé.
Alexis Dexter


Messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre isoler.

~you~
PreNoM eT NoM:: Alexis Dexter
GroUp:: Cas spécial
RaIsoN De voTrE vENu::

Le scret dÉvoilé (Pv prit) Empty
MessageSujet: Re: Le scret dÉvoilé (Pv prit)   Le scret dÉvoilé (Pv prit) I_icon_minitimeMer 24 Mar - 13:44

jetais a la table assis sur mon petit band bien confortable.Il etasi mou et tres mouleux je doit dire.Il me detandais et il maidais a reflechir. Je vie Alicia venir vers moi puis salonger sur ma table pendant que la fille la poursui vais encore pour lexaminer tout en repondant a sa question

- Puis que tu insiste a me donner une foto je la prendrais avec volontier.Mais etten toi pas que je ten donne une.

elle nexprimais aucune emotion expresion et autre elle etais dans un netat normal comme si tout aller bien que la situation etasi normal.Apres avoir visiter out les racoin d'alicia elle resta pres delle pour avoir plus defacileter a savancer pres de son oreille pour lui dire

-Tout personne est capable de chose exeptionnelle tout comme toi avec la douleur.

Elle fit un petit rire avant que je meurt de douleur.Setais intense mais je me controlais en essaillant de ne pas trop demontrer mon expresion qui etais se tordre de douleur.Sa metais arriver dun cou sec et la seul personne capable de faire cela etais alicia. Je voillais quelle commencais a etre un peu faccher.Avant que jeu le temps davancer que dun seul pas un gars qui etasi enchainer commenca a me crier dessu comme un miongole a ses vrai sans nest un .Alicia parti vers lui pour le liberer.Comment elle afais pour avoir les cle sa sa reste un mystere.Le gars fou de rage me treaita de salaud et que suposer moi setais de ma faut si il navais pus mal et que la oui . Pauvre petit il fesais pitieril etais chanceux qui metais pratique mais pas iramplacable.En un claque man de doigth jetasi deriere lui et je lui avais casser le cou sans difficulte.

- Un de moin je vasi pouvoir enfin le remplacer depus le temps que je me cherchais du temps pour faire le menage il a un autre volontais toi par contre.(poin alicia)

Mon regard etais sur elle mais pas pendant un long moment car il changa vite pour voir les autre patient acrocher bien solidement au mure.Juste en les regardan sa mouvra lapeti javais juste gou de manger un bon steak bien frais saignant.Mais cette panser se remplaca vite par celle de meurtre ou de vangance.cella restasis a decider de quelle sort je vais lui reserver.Elle serasi tu utile dans mon equipe ou ptetre juste nuisible.Serais telle asser forte pour les doce dadrenaline donner.cella restais a voir.Setasi tout de meme une fille avec un simple don de faire mal ou dalleger la soufrance qui pourais sendoute se retourner contre elle.Je decida de rien faire comme si rien en netais.Je retourna a ma place sur mon ban confortable qui avais la forme de mon popre faisier. puis commenca a fouiller les plans qui navasi aucun raport avec l'hopital.Setasi des feuille tres encien qui datais un epoque tres historique xd.je les regardais tyranquillement quand une question me venu a lesprit

- Ta mere doit etre vraiment forte pour avoir reussi a te donner un petit parti delle.

Jetais toujours entrain de regarder les plans.Cetais une simple question tout aute.Mais cette question etais tu designier a alicia ou pour une autre personne la est la question...
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Keep
~¤~!?!pain is mine!?!~¤~
Alicia Keep


Messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 33
Localisation : dans mes culottes :)

~you~
PreNoM eT NoM:: Alicia Keep
GroUp:: Cas Spéciale
RaIsoN De voTrE vENu::

Le scret dÉvoilé (Pv prit) Empty
MessageSujet: Re: Le scret dÉvoilé (Pv prit)   Le scret dÉvoilé (Pv prit) I_icon_minitimeMar 30 Mar - 22:03

Le directeur de cette hôpital, va toujours me surprendre.Il agit comme si tout était a sa disposition et qu'il était le roi et maître de la situation. Comme si tout lui était acquis.l posait des questions stupides, et vraiment, je le trouvais très ennuyant .Je lui répondit vraiment évasivement a sa question:

-ça change quoi pour toi qu'elle l'ai fait ou pas ?

Je ne répondait pas pour moi, c'était la fille qui m'avait tournoyer autour du corps a qui s'adressait la question, mais j,avais envie de le provoquer un peu en lui disant des vacheries ou des bitcheries. Je me sentais forte et pleine d'assurance.Je me disais que je pouvais lui dire n'importe quoi et que ça lui ferais plus mal que si je lui envoyais de la douleur.Le fille semblait réfléchir a ce qu'elle allait dire un peu comme si elle faisait exprès pour lui mentir sans que ça paraisse, mais son effort ne servait a rien.Peut-être qu'ils voulaient me tromper et me faire croire que la fille avait des dons plus fort que les miens et qu'elle pourrait me faire du mal, mais en ce moment , avec ma confiance pleine a rebord, je savais que rien ne me ferais vraiment perdre ma bonne humeur.Je la regardai un instant et observai ses moindres geste et réactions.Elle ne m'inspirait pas vraiment confiance, mais je m'en foutais.

-Bah, on s'en fou de toute façon, c,est pas important.. Toi Alexis, que fais tu ici avec tous ces gens dans le sous sol ? ¨ca c'est une bonne question !

Je le regardai avec un regard perçant qui insitait a me dire ce qu'il avait sur le coeur.Je voulais lui faire cracher le morceaux, je voulais une vrai réponse pour une fois..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le scret dÉvoilé (Pv prit) Empty
MessageSujet: Re: Le scret dÉvoilé (Pv prit)   Le scret dÉvoilé (Pv prit) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le scret dÉvoilé (Pv prit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FilÉa - L'HopITal dU maL. :: Première étage :: CoULoIr-
Sauter vers: