FilÉa - L'HopITal dU maL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FilÉa - L'HopITal dU maL.

Filéa l'hopital dont personne na reussi a sortir .C'est une hopital pas comme les autre.Elle guerri les pasient mais a quel point sa personne ne le c,est pour en decouvrir plus vener vous faire soigner et vous aller voir cette etrangiter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Partenaires ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Alicia Keep
~¤~!?!pain is mine!?!~¤~
Alicia Keep


Messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 33
Localisation : dans mes culottes :)

~you~
PreNoM eT NoM:: Alicia Keep
GroUp:: Cas Spéciale
RaIsoN De voTrE vENu::

Partenaires ? Empty
MessageSujet: Partenaires ?   Partenaires ? I_icon_minitimeMar 23 Mar - 13:45

Salut, j'aimerais devenir partenair car, mon forum est un peu stagnant en ce moment , si on fesait un partenariat, peut-être que ca aiderais a ce qu'il y aille d,autres membres ? Quoi que le tine aussi aurait besoin de partenaires.. Very Happy

Alors, mon forum c'est :

The secret life
contexte:Dans une ville prénommé Mellow Creek, un étrange méange de créatures coexiste depuis la nuit des temps.Aucun humain ne suspectait vraiment quils existaient.Seulement , par un soir oèu la lune était a son paroxysme, une ombre èa traversé la vile tel un prédateur attrape sournoisement sa proie.Depuis ce terrile évèenement , une vague de violence surplombe la ville et plonge les humains dans le ténébreux monde des loup-garou et des vampires.Toutefois, seule une minaurité de la population connait la véritable nature de ces êtres surnaturels.Qu,est ce qui crée toute cette violence dans cette petite ville qui était si paisible auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FilÉa - L'HopITal dU maL. :: HoRS jeUx :: La pUbLiciTéE :: PartENaIre ForUm-
Sauter vers: