FilÉa - L'HopITal dU maL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FilÉa - L'HopITal dU maL.

Filéa l'hopital dont personne na reussi a sortir .C'est une hopital pas comme les autre.Elle guerri les pasient mais a quel point sa personne ne le c,est pour en decouvrir plus vener vous faire soigner et vous aller voir cette etrangiter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Première nuit dans la chambre ![pv biensur !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alicia Keep
~¤~!?!pain is mine!?!~¤~
Alicia Keep


Messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 33
Localisation : dans mes culottes :)

~you~
PreNoM eT NoM:: Alicia Keep
GroUp:: Cas Spéciale
RaIsoN De voTrE vENu::

Première nuit dans la chambre ![pv biensur !] Empty
MessageSujet: Première nuit dans la chambre ![pv biensur !]   Première nuit dans la chambre ![pv biensur !] I_icon_minitimeMer 3 Juin - 13:18

il devait être vers les dix heure lorsque je me décidai a aller prendre une douche.En me dirigeant vers la douche de ma chambre et de celle de Alexis, puisque nous partageons la même chambre, je vis quelqu'un dans le mur, une ombre qui était la.. je ne savais aps quoi faire, je fis simplement ce que j'avais a faire.Je pris ma douche ! la chambre venait tout juste de se faire rénovée.Elle était plutôt jolie malgré cette ombre qui me traquassait.Je ne savais pas quand Alexis viendrait la voir, mais je savais qu,il doprmirais surement ici cette nuit ! Sinon, je ne sais pas ou il irait.La douche se trouvait juste a côté de l'ombre, et je ne savais aps si c'était un homme ou une femme, tout ce que je savaisd, c'est que cette chose se trouvait très près de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Dexter
Tout ma été enlevé.
Alexis Dexter


Messages : 115
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 34
Localisation : Dans ma chambre isoler.

~you~
PreNoM eT NoM:: Alexis Dexter
GroUp:: Cas spécial
RaIsoN De voTrE vENu::

Première nuit dans la chambre ![pv biensur !] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit dans la chambre ![pv biensur !]   Première nuit dans la chambre ![pv biensur !] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 9:18

Aujourduit javais une grosse journé de travaille javais plusieur patient a moccupper se qui etais tres rare puisque normalement setais le directeur adjoin qui le fessais.Il commensais a faire noir et javais de grand projet pour se soir.Je prit plus de temps a arriver dans la chambre a causse dun homme qui savais perdu dans cette hopital.Moi qui esty si jentille je laidais tout a regardant se qui a.Javais decidé que sa serais mon cobaille numero 1 et oui un non fou sa fait tout une defference dun fou.le gars etais stresser pas juste le fait qui trouvais lhopital bizz mais la piece ou je lemportais.Je lui aais dit qui avec un cancer du cerveau mais que cela pour linstant netis pas confirmer.Je lavais emporter dans une piece isoler puis je lavais etendu sur une table grise doperation puis jelatacha avec les bracellet de cuivre qui etais attacher et acher en desous de la table.puis je parti lesprit libre vers ma chambre qui etais en parti personaliser par Alicia.Elle etais vraiment belle le designe les couleur tout comme alicia.Mais biensur il a bien un petit coter de moi.mais cela vous le seriez plus tard.Arriver a la chambre je cogna 3 petit coup pour ne pas faire le saut a ali puis je rentra je jetta un coup deoil partout dans la piece juste pour voir si mon oeuvre etais toujours la.et oui et elle marcais a merveille.je parti vers ali avec un beau sourir qui voullais tout dire.surtout qui etais content de la voir.je lembrassa sur le fron puis la sera dans mes bras en lui disant

- tu ses je tiens enomement a toi .... je taime

puis je la garda quelque seconde dans mais bras encore avant de la laisser continuer a faire ses chose.je parti de mon coter qui etais vers la cuisine pius je me fit un snak.Jeu un flash qui ne fessais aps mal se qui est tres normal il constituais que des chose horrible ui me fesais chager ma personnaliter.je laisais tomber mon vers quand je vit quelque chose eprouvant qui si produisi.la rage mnta en moi je vennais fou meme plusque fou.je ne pouvais plus me controler et personne ne pouvais marreter.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Keep
~¤~!?!pain is mine!?!~¤~
Alicia Keep


Messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 33
Localisation : dans mes culottes :)

~you~
PreNoM eT NoM:: Alicia Keep
GroUp:: Cas Spéciale
RaIsoN De voTrE vENu::

Première nuit dans la chambre ![pv biensur !] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit dans la chambre ![pv biensur !]   Première nuit dans la chambre ![pv biensur !] I_icon_minitimeMer 30 Sep - 13:35

Alexis rentrais dans la chambre , et pour le première nuit, je trouvais que c'était plutôt romantique comme environement, j'avais mis des bougie un peu partout plutôt que de,allumer les lumières.Alexis est d,abord venu me voir, et en M,embrassant, il me dit qu,il m'aimait, je ne pouvais pas rêver mieux.. Mais en allant chercher un truc a manger, il devint étrange, et dès que je sentis qu,il eu mal, je lui enlevai instantanément, question de ne pas lui provoquer de chamgement.Je ne voulais pas qu'il change.. je voulais qu'il reste doux.. Comme il est vraiment quoi.

Alexis devint fou, je ne savais pas trop quoi faire, alors je me dirrigeai vers lui, pris ses mains dans les miennes, et je le regardai dans les yeux, avec les yeux les plus appaisant possible.Je ne voulais pas qu'il soit comme ça, dumoins pas ce soir.Pas pour le moment.je trouvais que ça serrais bien s,il pouvait se contrôler , mais ça lui prendrais quelqu'un ou quelque chose pour ça.En lui touchant, je sentis qu,il était plus chaud que tout a l'heure, je sentis comme une sorte de force qui le controllait, je ne savais pas si c'était simplement une impression ou ce que je prennais pour la réalitée.Je mis ses mains sur mes hanches, pour meieux pouvoir lui toucher la tête de mes mains froides et rassurantes.Pendant quelques secondes, je sentit un changement dans son comportement, c,était un début, puisqu'il ne s,était pas encore débatu.Je pourrais le neutraliser avec son mal de cou.Mais je ne sais aps si ce serrais assez pour le retenir s'il venait qu'à devenir très violent.Au moins j,aurai essayer. et je sais que ça passe, alors c,est pas si pire, mais ça me casse l,ambiance de la soirée... nous verrons si ça donne quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première nuit dans la chambre ![pv biensur !] Empty
MessageSujet: Re: Première nuit dans la chambre ![pv biensur !]   Première nuit dans la chambre ![pv biensur !] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première nuit dans la chambre ![pv biensur !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de chambre pour Alicia !
» Une petit chambre pour Kelly
» Martyr dans la salle de bain [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FilÉa - L'HopITal dU maL. :: Deuxième étage :: Les chambres mixte :: chambre de Alicia keep et du Directeur-
Sauter vers: