FilÉa - L'HopITal dU maL.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FilÉa - L'HopITal dU maL.

Filéa l'hopital dont personne na reussi a sortir .C'est une hopital pas comme les autre.Elle guerri les pasient mais a quel point sa personne ne le c,est pour en decouvrir plus vener vous faire soigner et vous aller voir cette etrangiter.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La rencontre de quatre murs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Scrif
Je vais tous vous rendre fou
Kelly Scrif


Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon bureau

~you~
PreNoM eT NoM:: Kelly Scrif
GroUp:: Psy
RaIsoN De voTrE vENu::

La rencontre de quatre murs Empty
MessageSujet: La rencontre de quatre murs   La rencontre de quatre murs I_icon_minitimeMar 2 Juin - 15:55

La journé etais bien parti je me suis lever du bon pied tout en restant la tete froid.Je navais pas beaucoup de travaille se qui changeais a d'abitude.Javais prevu une journé relaxe en commencant par me faire un bon petit dejeuné tout en regardant la tv qui etais instaler dans ma chambre.Puis aller prendre un marche pour profiter de la journé pleinement.A midi jaurais fait un peut de menage et me laver par la suit mais tout cela changea car 2 heur apret que je me suit lever mon cell sonna pour mavertir qui fallait que je rencontre une personne pour modifier quelque trais de sa personaliter.Le prit mais chose en quelque instant seulement puis je parti vers la direction de lasenceur.jappuya sur le bouton et attendi il avais deja des personne mais il parti aussitot que lasenceur sareta a mon etages.je rentra dedans puis attendi que la porte se referme.Il restais une personne a linterieur je ne lavais jamais vu ou plustot que je ne la reconnaisais pas .dans une journer je vois tellement de personne que ses difficile de se rappeler de tous.On etais presque arrive a letage quand lacenceur sarreta sec.Je passa proche de planter puis je regarda la personne qui etais la.Je lui dit:

- Tu sais se qui viens de se passer.

Je commensais a paniquer un peut mais je restais en confience car jetais presque sur qui aurrais quelquun qui viendrais nous aider(dans ses reve)je jetta un cou doeil pour voir la personne et lexaminer un peu car on ses tous que plusieur personne dans cette hopital aime faire des coup comme cellui la.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Keep
~¤~!?!pain is mine!?!~¤~
Alicia Keep


Messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 33
Localisation : dans mes culottes :)

~you~
PreNoM eT NoM:: Alicia Keep
GroUp:: Cas Spéciale
RaIsoN De voTrE vENu::

La rencontre de quatre murs Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de quatre murs   La rencontre de quatre murs I_icon_minitimeMer 30 Sep - 13:17

j,devait aller voir la psy aujourd'hui, mais comme c«,était pas mon fort les relations humaine, on me l'avait consceiller.Ma journée était bien remplie de plien de petit truc.Je devait d,abord me trouver quelque chose a manger, et ensuite, j,irais assister un médecin pour lui trouver le mal de ses patients, et par la suite me retrouver quelque chose a manger, et me rendre au bureau de la psy au deuxième étage.Toute une journeé non ? Pour me trouver quelque chose a manger, ce fut un jeu d,enfant, pas besoin d'être un voleur, sim plement de faire de l,oeil au serveur de la cafète, et voilà, vous voilà nourrit pouir le mois.Ensuite, je me suis rendue dans la salle d'opération, le médecin ne savait pas encore quoi opèreer, et je lui ai tout simplement dit que le patient avait mal a la tête, surement un cancer.Alors, le voilà près pour une petite opération dans la tête, un jeu d,enfant encore..Restait plus que la psy... MERDE j,avais vraiment pas envie de la voir et de lui parler de ma vie ou quoi que ce soit d,autre....Alors, je pris l'assenceur et après un moment dans mes pensées, je me rendit compte que j,était avec la psy... Elle aussi prennait l'assenceur pour se rendre a son local.l'assenceur s'arrêta et je ne sut pas tout de suite ce qui se passait, mais je me rendit compte que nius étions coincer dans l,assenceur, et que j,allais passer un mauvais moment avec elle.MERDE encore plus MERDE.Elle me demanda si je savais ce qui s,était passer, je lui répondit donc franchement:

«non, j'en ai aucune idée, mais je crois qu'on est pris dans l,assenceur pour un petit moment!»

ensuite, je me rendit aussi compteque quelqu'un dans le corridor avait mal a la jambe droite, je pourrait attirer son attention et lui demander de l'aide pouir nous sortir de l,assenceur.On entendait une musique assez forte qui venait de la porte.Le problème, c«,est que je crois que le mec qui a ma a la jambe ou la fille avait des écouteurs sur les oreilles, et ne pouvait pas nous entendre...Alors je dit a la psy:

«je sens la douleur de quelqu'un, mais a en croire la musique très forte, il ou elle a son baladeur sur les oreilles... je ne pourrai pas vraiment attirer son attention sauf si je lui enlève et redonne sa douleur et que je la lui intensifie..je sais pas si il ou elle va nous entendre crier... on peux toujours essayer, tu es d,accord ? »

J'attendis sa réponse en me conscentrant sur la douleur pour pouvoir mieux effectuer mon travail...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Scrif
Je vais tous vous rendre fou
Kelly Scrif


Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon bureau

~you~
PreNoM eT NoM:: Kelly Scrif
GroUp:: Psy
RaIsoN De voTrE vENu::

La rencontre de quatre murs Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de quatre murs   La rencontre de quatre murs I_icon_minitimeMer 30 Sep - 13:35

Quelque moment pasere mon inquietude etais completement passer plus rien comme par magie.les etude noron pas ete inutile.je regarda autour de moi pendant que la parsonne me paressais asser nerveuse.Jarriva pour lui parler mais elle me coupas la parole je la regarda un moment pour demontrer que jallais parler mais bon.je lecouta son ider etais asser inteligent mais je netais pas prete a crier deja que jai besoin tout te fois de ma voix pour faire ma job.Et d tout facon pour quoi crier quand il avais un bouton pour dire qui a des personne bloquer dans lasenceur.Le merveilleux bouton qui peut etre parfois utile.Sens rien dire je lui demontra qui avais un bouton en arriere de moi pour les cas durgence.je lui fit un eti rire qui voullais tout dire.japuya dessu et attendi quelque minutes et un bruit se fi entendre sur le toi de lasenceur.fier de bntot sortir laseceur desendi tranquillement puis en quelque second elle prit de la vitesse.Etans sur derien que sais ptetre juste mon imaginationje ferma mais yeux me calma puis un bruit de grincement se fi entendre de plus en plus fort.Jefi le saut et ouvri mais yeut en detemp trois movement et je me rendi comepte que setais vraiment la realiter.lampanique manvaii en pensant que jallais mourir aujourduit.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Keep
~¤~!?!pain is mine!?!~¤~
Alicia Keep


Messages : 98
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 33
Localisation : dans mes culottes :)

~you~
PreNoM eT NoM:: Alicia Keep
GroUp:: Cas Spéciale
RaIsoN De voTrE vENu::

La rencontre de quatre murs Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de quatre murs   La rencontre de quatre murs I_icon_minitimeMer 30 Sep - 21:36

l,assenceur descendait de plus en plus vite, la psy n,avait pas voulu essayer mon truc, donc, elle avait appuyer sur le bouton d'aide de l'ascenseur, et il s'était remis en marche, mais il avait pris de la vitesse et avait descendu si vite que je me croyais au coeur de l,enfer.UN bruit de grincement se fit entendre.Je me dirigeai vers la porte.Elle était presque ouvrable.Alors, j'usai de toute mes forces pour ouvrir de force la porte.Impossible de le faire toute seule.Je me rappelai qu'on avait entendu un bruit sur le dessus de nos tête avant que l'ascenseur ne tombe si vite.Je vis alors une trappe au dessus de nos têtes.Je dit donc a ma psy :

"bon, je vais passer du fait que tu est une femme, et je vais te dire ce que je pense franchement...Je crois qu'on peut facilement sortir de l'assenceur par le haut puisqu'il y a une trappe, mais il est également possible si on s'y met toutes les deux de sortir par la porte .. reste plus qu'à forcer un peu et le tour est jouer.. tu préfère quoi ? "

Je la regardai un moment avec un sourire sur le visage.Je ne trouvais pas que la cause était désespérée, mais plutôt amusante.Un autre défi ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Scrif
Je vais tous vous rendre fou
Kelly Scrif


Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 34
Localisation : Dans mon bureau

~you~
PreNoM eT NoM:: Kelly Scrif
GroUp:: Psy
RaIsoN De voTrE vENu::

La rencontre de quatre murs Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de quatre murs   La rencontre de quatre murs I_icon_minitimeLun 29 Mar - 13:44

Lasencseur desendait a tout allure setais allusinnant de voir de linterieur et de vivre comment que sa peut aller vite .elle mavais fait une proposition je netais pas sur daccepter car on savasi tout quele pourais avoir des pesser croche mais jetais la psy et jetais la pour laider mm si parfois jai gout de tout lacher.Alors je le regarda puis on fit la eu leuleu pour monter sur le toit je mon ta puis je laida a monter lascenseur etaispresque rendu en bas il nous restais que peut de temps avant de pouvoir sens sortir.On a,llais se faire ecrabouiller en bas comme une bebite vulnerable.je prit sa main puis de mon autre main je me prit apres une des deux corde pour me soulever dans les aires pendant que lautre corde desendais.de justeste lasenseur secrasais a tout allure par terre.Le bruit que sa avais cosais etais epouvatable setais a se demander si on etait pas devu nu sour.je regarda Alicia pour voir si tout alaais bien malgrer le mal au poignet quelle devais avoir.je regarda les isu on etais au millieux de nulpar ni porte ni bouche de sorti setasi a se demander si on nallais pas resta


Pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre de quatre murs Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de quatre murs   La rencontre de quatre murs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre de quatre murs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FilÉa - L'HopITal dU maL. :: Première étage :: Assanceur-
Sauter vers: